Vous avez hercules mp3 e2 et ubuntu
Yozy
-
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai bien savoir comment vous avez installer les pilotes psk j'y arrive pas, je les ai deja telecharger mais je debute sous ubuntu et j'ai une platine hercules mp3 e2
merci
J'aimerai bien savoir comment vous avez installer les pilotes psk j'y arrive pas, je les ai deja telecharger mais je debute sous ubuntu et j'ai une platine hercules mp3 e2
merci
A voir également:
- Vous avez hercules mp3 e2 et ubuntu
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
5 réponses
J'ai jeté un oeil : télécharge l'archive : http://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/DJCSeries/Hercules_DJSeries_Linux.tgz
Ouvre là, puis va dans "kernel module" puis lance (simplement en double cliquant dessus) le fichier avec l'extension .deb
Une fenêtre s'ouvre, clique sur "Installer le paquet".
Une fois ceci fait, retourne dans le répertoire racine de l'archive, puis va dans le dossier "Control Panel" et la, suivant ton ordi, essaye d'installer "hdjcpl_1.09-1_amd64.deb
Si un message d'erreur apparait, alors installe hdjcpl_1.09-1_i386.deb, toujours en double cliquant dessus.
Logiquement, ton logiciel devrai être dans Applications>Son et vidéo (logiquement...)
Voila si tu as des questions, n'hésite pas !
Ouvre là, puis va dans "kernel module" puis lance (simplement en double cliquant dessus) le fichier avec l'extension .deb
Une fenêtre s'ouvre, clique sur "Installer le paquet".
Une fois ceci fait, retourne dans le répertoire racine de l'archive, puis va dans le dossier "Control Panel" et la, suivant ton ordi, essaye d'installer "hdjcpl_1.09-1_amd64.deb
Si un message d'erreur apparait, alors installe hdjcpl_1.09-1_i386.deb, toujours en double cliquant dessus.
Logiquement, ton logiciel devrai être dans Applications>Son et vidéo (logiquement...)
Voila si tu as des questions, n'hésite pas !
J'ai deja ce pilote mais comme je l'ai noté je n'arrive pas a l'installer pour utilisé la platine avec Mixxx et en mode Midi pareil impossible de la configurer, quelqun a t'il reussi a l'utilisé avec Ubuntu et Mixxx ou un autre logiciel??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question