Problème nouvelle version ubuntu
abstrakealagram
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que mon ordi a mis à jour la nvelle version d'ubuntu, j'ai 1 message comme celui suivant qui s'affiche au démarrage :
"This disk drive for/ media/ multimedia is not ready yet or not present".
"Continue to wait or press S to skip mounting or M for manual recovery".
En me renseignant, j'ai lu que ça venait des instructions de montage dans le fichier /etc/fstab.
J'ai fait "alt f2" tapé mon mot de passe...j'ai une ligne de commande qui s'affiche mais comment savoir quelle est la ligne à supprimer???
Merci d'avance
ps : je ne m'y connais pas trop en informatique!
Depuis que mon ordi a mis à jour la nvelle version d'ubuntu, j'ai 1 message comme celui suivant qui s'affiche au démarrage :
"This disk drive for/ media/ multimedia is not ready yet or not present".
"Continue to wait or press S to skip mounting or M for manual recovery".
En me renseignant, j'ai lu que ça venait des instructions de montage dans le fichier /etc/fstab.
J'ai fait "alt f2" tapé mon mot de passe...j'ai une ligne de commande qui s'affiche mais comment savoir quelle est la ligne à supprimer???
Merci d'avance
ps : je ne m'y connais pas trop en informatique!
A voir également:
- Problème nouvelle version ubuntu
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
salut
peut être que vous avez manipulé par le ext2fs pour accédez a votre partition linux via windows , ou peut être qu'il ya un probleme comme coupure electrique ou qqc de ce genre ;)
peut être que vous avez manipulé par le ext2fs pour accédez a votre partition linux via windows , ou peut être qu'il ya un probleme comme coupure electrique ou qqc de ce genre ;)
nan nan j'ai rien manipulé (je ne m'y connais pas assez pour ça)! et je n'ai pas souvenir d'une coupure électrique non plus...c'est depuis le passage de ubuntu 9.10 à 10.04 (je crois).
Re, salut ;)
essayez de réparer votre partition ( linux ) avec la commande fsck ;)
pour plus d'infos visitez ce lien :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=63411
karirovax ;)
essayez de réparer votre partition ( linux ) avec la commande fsck ;)
pour plus d'infos visitez ce lien :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=63411
karirovax ;)