Problème paquets Ubuntu
Skyzo-Teuffeur
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucie avec les paquets de flash plugins, j'ai lancer l'installation et mon ordinateur à un problème de ventilateur et à la fâcheuse habitude de se mettre en sécurité et de s'éteindre et ce pendant l'installation. J'ai essayer de relancer l'installation et il me donne sa :
E: dpkg a été interrompu, vous devez lancer manuellement pour corriger le problème.
E: _cache->open() failed, please report.
J'ai essayer de lancer la commande marquer ci dessus 'sudo dpkg --configure -a' et il me donne sa :
skyzo54@skyzo54-laptop:~$ sudo dpkg--configure -a
[sudo] password for skyzo54:
sudo: dpkg--configure: command not found
Donc comment faire pour remédier à mon problème ?
Merci d'avance !
J'ai un soucie avec les paquets de flash plugins, j'ai lancer l'installation et mon ordinateur à un problème de ventilateur et à la fâcheuse habitude de se mettre en sécurité et de s'éteindre et ce pendant l'installation. J'ai essayer de relancer l'installation et il me donne sa :
E: dpkg a été interrompu, vous devez lancer manuellement pour corriger le problème.
E: _cache->open() failed, please report.
J'ai essayer de lancer la commande marquer ci dessus 'sudo dpkg --configure -a' et il me donne sa :
skyzo54@skyzo54-laptop:~$ sudo dpkg--configure -a
[sudo] password for skyzo54:
sudo: dpkg--configure: command not found
Donc comment faire pour remédier à mon problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème paquets Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation