Problème de micro sur ubuntu
safiuski
-
safiuski Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
safiuski Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Ubuntu 10.10, le son marche très bien mais impossible d'enregistrer quoi que ce soit via un micro, j'ai écumé les forums mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème. Je ne suis pas un as de l'informatique mais capable de bidouiller, surtout si quelqu'un me donne un coup de main.
Merci
Je suis sur Ubuntu 10.10, le son marche très bien mais impossible d'enregistrer quoi que ce soit via un micro, j'ai écumé les forums mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème. Je ne suis pas un as de l'informatique mais capable de bidouiller, surtout si quelqu'un me donne un coup de main.
Merci
A voir également:
- Problème de micro sur ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher micro sur tv - Forum Matériel & Système
3 réponses
Lance ton mixer (par exemple kmix si tu es sous kde, ou passe par la commande "alsamixer") et mets toutes les jauges à la limite du rouge. Assure-toi ensuite que la case "capture" est bien cochée. Normalement tu n'as pas besoin d'amplifier le micro.
Bonne chance
Bonne chance