Copier des données depuis un Live-CD
MacTish-
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Mon vieux PC, 8 ans, tournant sous Ubuntu ne veut plus démarrer.
J'ai voulu récupérer mes photos pour ensuite ré-installer le SE.
J'ai donc utiliser un Live-CD, pour accéder au contenu du disque dur, et ai pu copier certaines données du bureau. Seulement, toutes les photos contenues dans un dossier sont "protégées" et je ne peux donc pas les déplacer sur mon DD externe. On me dit que je n'ai pas l'autorisation nécessaire.
Quelqu'un aurait t'il une idée ?
Merci d'avance :)
Mon vieux PC, 8 ans, tournant sous Ubuntu ne veut plus démarrer.
J'ai voulu récupérer mes photos pour ensuite ré-installer le SE.
J'ai donc utiliser un Live-CD, pour accéder au contenu du disque dur, et ai pu copier certaines données du bureau. Seulement, toutes les photos contenues dans un dossier sont "protégées" et je ne peux donc pas les déplacer sur mon DD externe. On me dit que je n'ai pas l'autorisation nécessaire.
Quelqu'un aurait t'il une idée ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Copier des données depuis un Live-CD
- Fuite données maif - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Trier des données excel - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Lu,
1-Et si tu tentes une copie en root ça fonctionne ou pas ?
2-Si t'es données sont sur une partition (/home) tu peux très bien re-installé sans supprimé cette partition mais je crois pas Ubuntu le fasse par défaut...
1-Et si tu tentes une copie en root ça fonctionne ou pas ?
2-Si t'es données sont sur une partition (/home) tu peux très bien re-installé sans supprimé cette partition mais je crois pas Ubuntu le fasse par défaut...