Installer Ubuntu,quelle version choisir ?
Résolu
be093
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vais installer Ubuntu 14.04, je me demander quoi choisir entre Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu et Lubuntu ? je vais juste m'en servir pour internet et un peu de musique et vidéo. Je vais lui reserver un disque dur rien que pour lui.
Je demande au connaisseur, que dois-je installer pour mon utilisation ?
Merci de vos réponses.
Je vais installer Ubuntu 14.04, je me demander quoi choisir entre Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu et Lubuntu ? je vais juste m'en servir pour internet et un peu de musique et vidéo. Je vais lui reserver un disque dur rien que pour lui.
Je demande au connaisseur, que dois-je installer pour mon utilisation ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Installer Ubuntu,quelle version choisir ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Salut,
On va dire que ça va dépendre surtout des caractéristiques du pc.
xubuntu = xfce
lubuntu = lxde
ces ont des bureaux bien plus légers qui peuvent convenir à des systèmes plutôt vieux.
kubuntu = KDE
Lui ressemblera peu etre un peu plus à Windows niveau du menu "démarrer"
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
On va dire que ça va dépendre surtout des caractéristiques du pc.
xubuntu = xfce
lubuntu = lxde
ces ont des bureaux bien plus légers qui peuvent convenir à des systèmes plutôt vieux.
kubuntu = KDE
Lui ressemblera peu etre un peu plus à Windows niveau du menu "démarrer"
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
Bonjour,
Pour pouvoir te répondre il faudrait connaître les caractéristiques techniques de ton pc (processeur, ram installée, carte video) car la différence entre ces 3 distributions tient au bureau utilisé et aux logiciels installés par défaut, tout le reste est identique...
Pour pouvoir te répondre il faudrait connaître les caractéristiques techniques de ton pc (processeur, ram installée, carte video) car la différence entre ces 3 distributions tient au bureau utilisé et aux logiciels installés par défaut, tout le reste est identique...