Ubuntu 14.04

Résolu
pelougri Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanmarie-martin Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je suis sur ubuntu 14.04 et je voudrai revenir sur windows 7 mais quand j'inseres le cd windows 7 il charge ubuntu sans en tenir compte du cd comment faire pour installer windows
A voir également:

4 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

il faut a préalable avoir formater ton disque dur car Linux formate les disque dur en ext je crois et windows de merde ne peut lire ce genre de format.

Autre chose, pour booter sur un cd va dans ton bios et met ton lecteur cd en premier dans la liste de boot.

regarde ici si tu veux plus d'infos.

http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/desinstaller-gnu-linux-et-ne-garder-que-windows
0
pelougri Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton explication mais je n'ai pas compris un traitre mot je suis un nèophite en informatique
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

c'est toi qui a installer ubuntu sur cette machine?
0
jeanmarie-martin Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je crois que ca va aller
0