Liste des application

Résolu
theohugo59 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theohugo59 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment voir la liste des application sous ubuntu. Car j'ai installé spotify depuis le terminal.
Merci :)

3 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

ouvre le lanceur et tape logithèque ubuntu, une fois dans la logithèque va sur installer et tu trouveras une liste de tes applications classer par type.
0
theohugo59 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, j'ai regardé, mais je ne le trouve pas, il y a t-il une autre solution ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0
theohugo59 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut zipe31, j'ai été regardé mais je ne le vois pas pourtant il a bien été téléchager ... ;(
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Et dans un terminal, que te renvoie la commande :
whereis spotify
?
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Encore une nouvelle commande que je viens d'apprendre ^^
0
jns55

Bonjour,

j'ai été regardé mais je ne le vois pas pourtant il a bien été téléchager

Téléchargé ne veut pas dire forcément installé... Si ça se trouve il se trouve dans ton dossier Téléchargements et n'est pas installé.
Comment t'y es tu pris ?
0

Re, non c'est bon il était bien installé, j'ai du aller dans le dossier parent du logiciel :) merci quand même
0