Probleme virtualbox Xubuntu
Fermé
oziboo75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
-
5 sept. 2014 à 00:16
oziboo75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 07:31
oziboo75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 07:31
Bonjour tout le monde
Je poste ici car j'ai un problème avec ma machine virtuelle émulant Xubuntu
L'installation se passe bien , j'utilise le bureau et tout mais quand je ferme ou quitte la machine et que je la redémarre, elle ne revient pas sur la page de login comme un bon linux qui me demanderai de m'indentifier mais il reprend l'installation à zéro de l'OS
Qu'ai je mal fait ? merci d'avance
Je poste ici car j'ai un problème avec ma machine virtuelle émulant Xubuntu
L'installation se passe bien , j'utilise le bureau et tout mais quand je ferme ou quitte la machine et que je la redémarre, elle ne revient pas sur la page de login comme un bon linux qui me demanderai de m'indentifier mais il reprend l'installation à zéro de l'OS
Qu'ai je mal fait ? merci d'avance
A voir également:
- Probleme virtualbox Xubuntu
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox avorté - Forum Ubuntu
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Virtualbox pae/nx - Forum Linux / Unix
1 réponse
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 422
5 sept. 2014 à 07:25
5 sept. 2014 à 07:25
Salut,
Tu as du oublié d'éjecter le CD-rom de boot (l'image .iso) qui t'a servi à l'installation ;-\
Tu as du oublié d'éjecter le CD-rom de boot (l'image .iso) qui t'a servi à l'installation ;-\
5 sept. 2014 à 07:31
Je vais essayer ce soir
Merci \o/