Problème Windows et unbuntu live

Fermé
InsaneMaggy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 14:56
InsaneMaggy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 15:16
Bien voila voulant passez a Linux mais tout doucement je testais en version live, Ubuntu, une fois fait je retire la clef USB SANS installer Ubuntu car je voulais en tester d'autre ...

Cependant depuis que j'ai connecter cette fameuse clef USB a mon ordinateur, je ne peu plus l'éteindre normalement je suis obligé de l'éteindre au bouton et a ma grande surprise lorsque je l'ai rallumé l'ordinateur ma demander sous lequel je voulais démarrer Windows ou Ubuntu curieux je demande par Ubuntu, cependant sans grande surprise il ne démarre pas puisque je ne l'ai jamais installer ! Mais le problème et que mon ordinateur rame depuis que cela est arriver j'aimerais donc savoir comment faire étant donner que je ne peu supprimer Ubuntu puisque je ne l'ai pas installer .... Si quelqu'un a la réponse puisse-il me la donner
s'il vous plaît parce que je sais vraiment pas quoi faire ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 15:05
Bonjour,

grub ( ? ) a remplace le bootloader de ton pc. il faut le reconstruire avec le dvd d'install de ton systeme windows. Booter sur le dvd windows / Réparer l'ordinateur, apres la réparation, dans une invite de commande en mode administrateur

bootrec /fixmbr [Enter]
bootrec /fixboot [Enter]

Normalement ça devrait être bon :)

Cdt
0
InsaneMaggy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 15:16
Ok je vais essayez sa merci
0