Agrandir ma partition Ubuntu
Solowing57
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient, tout récemment de faire un dual boot Windows7 - Ubuntu sur mon ordinateur portable, et ayant installé 2-3 paquet, Ubuntu me dis que je n'ai presque plus d'éspace disque, alors j'aimerais savoir si il était possible de l'agrandir
J'ai essayé d'utiliser GParted, mais je n'y comprend rien, et je ne veux pas le faire, sans savoir, de peur de faire une bétise et de tout perdre...
Donc, si vous pouviez m'aider, je tient à préciser que je viens de débuter dans le Linux, j'ai bien quelque notions, je l'utilisais (Ubuntu) sur serveurs en mode "console"
Et aussi, je voulais savoir si il était possible de récupérer un Drivers installé sur mon Windows (celui de mon casque) parce que je ne trouve malheureusement plus le CD...
Merci a ceux qui m'aideront !
Un screen de GParted :

J'ai essayé d'utiliser GParted, mais je n'y comprend rien, et je ne veux pas le faire, sans savoir, de peur de faire une bétise et de tout perdre...
Donc, si vous pouviez m'aider, je tient à préciser que je viens de débuter dans le Linux, j'ai bien quelque notions, je l'utilisais (Ubuntu) sur serveurs en mode "console"
Et aussi, je voulais savoir si il était possible de récupérer un Drivers installé sur mon Windows (celui de mon casque) parce que je ne trouve malheureusement plus le CD...
Merci a ceux qui m'aideront !
Un screen de GParted :

A voir également:
- Agrandir ma partition Ubuntu
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment agrandir une image - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
1 réponse
Bonjour regarde ici "Repartitionner un disque déjà équipé d'un système d'exploitation"
http://doc.ubuntu-fr.org/repartitionner
http://doc.ubuntu-fr.org/repartitionner