Problème de mot de passe sous kubuntu

Résolu/Fermé
Joachim - 16 nov. 2008 à 11:19
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 16 nov. 2008 à 13:23
Bonjour,
Alors voilà, je viens d'installer kubuntu intrepid ibex sur mon aspire one, tout fonctionne bien (enfin non mais là n'est pas la question) et, une fois sous kubuntu j'ai voulu changer de mot de passe alors je suis passé de brindeau (qui marchait) à é&à(çé (si si, c'est ça, je me sers des chiffres mais sans verrouiller la majuscule ^^) et volà que je peux plus me connecter, je ne tiens vraiment pas à tout réinstaller donc si quelqu'un connait une parade pour réussir à changer le mot de passe ... peut-être en utilisant la console ?

Merci d'avance,

Joachim

P.S : au moment de se connecter j'ai essayé en "console login" et ça marche, je peux me connecter avec mon nom et mon mot de passe ...

1 réponse

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
16 nov. 2008 à 11:31
1
Merci beaucoup, ça a marché; perfecto ;)
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234 > Joachim
16 nov. 2008 à 13:23
Merci à aruju, donc...

Si tu traînes sous nunux, je te conseille d'épuiser un minimum les ressources de google...
Parce que sinon, ça risque de faire beaucoup de questions...
Ou à la limite après quelques recherches, si tu doutes vraiment, présente le pb et les choix entre lesquels tu hésites.

Et je pense que tu connais ce coin.

Bonne continuation.
0