Les mises ajour sous Ubuntu7.10

Résolu
zidan2003 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 majid -
bonsoir,
je suis venu chercher l'aide une autre fois.
Je suis sous Ubuntu 7.10.de plus j'ai l'accès Internet dans ma poste.
Je cherche comment je peux avoir les mises ajour de ubuntu7.10 sur mon pc"quelle etape je fait pour cele je suis débutant,....merci"
Remarque: les chargements des pages Web sont lourds !!!! Même si j'ai une connexion de512Ko.
Quel problème j'ai, et comment faire pour trouver une solution.

6 réponses

jahpops Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

les MAJ se font automatiquement sous ubuntu 7.10. Une icone dans le tableau de bord supérieur t'averti quand de nouvelles MAJ sont dispo. il te suffit de cliquer sur cet icone
1
majid

mise a jour de itunes8
0
zidan2003 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci,jahpops pour l'attention que tu me porte
merci encore,
y a elle une solution pour la 2 ème partie de ma question:
les chargements des pages Web sont lourds !!!! Même si j'ai une connexion de512Ko.
Quel problème j'ai, et comment faire pour trouver une solution
0
jahpops Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
zidan2003 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir encore,
oui j'ai firefox
je doit aller au lien indiqué
merci pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir jahpops
avant de passer sur Ubuntu 7.10, j'était avec la Mandriva2008, sur cette distribution pas de problème avec Firefox.
Donc pourquoi le Firefox avec ubuntu pose ce problème ?
0

firefox n'a aucun probleme avec Ubuntu, c'est juste une optimisation que tu peux faire avec n'importe quel systeme d'exploitation, pour qu'il soit un poil plus rapide
0

je doit changer le post
merci
0