Les mises ajour sous Ubuntu7.10
Résolu
zidan2003
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
majid -
majid -
bonsoir,
je suis venu chercher l'aide une autre fois.
Je suis sous Ubuntu 7.10.de plus j'ai l'accès Internet dans ma poste.
Je cherche comment je peux avoir les mises ajour de ubuntu7.10 sur mon pc"quelle etape je fait pour cele je suis débutant,....merci"
Remarque: les chargements des pages Web sont lourds !!!! Même si j'ai une connexion de512Ko.
Quel problème j'ai, et comment faire pour trouver une solution.
je suis venu chercher l'aide une autre fois.
Je suis sous Ubuntu 7.10.de plus j'ai l'accès Internet dans ma poste.
Je cherche comment je peux avoir les mises ajour de ubuntu7.10 sur mon pc"quelle etape je fait pour cele je suis débutant,....merci"
Remarque: les chargements des pages Web sont lourds !!!! Même si j'ai une connexion de512Ko.
Quel problème j'ai, et comment faire pour trouver une solution.
A voir également:
- Les mises ajour sous Ubuntu7.10
- Mise ajour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mises a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
les MAJ se font automatiquement sous ubuntu 7.10. Une icone dans le tableau de bord supérieur t'averti quand de nouvelles MAJ sont dispo. il te suffit de cliquer sur cet icone
majid
mise a jour de itunes8
merci,jahpops pour l'attention que tu me porte
merci encore,
y a elle une solution pour la 2 ème partie de ma question:
les chargements des pages Web sont lourds !!!! Même si j'ai une connexion de512Ko.
Quel problème j'ai, et comment faire pour trouver une solution
merci encore,
y a elle une solution pour la 2 ème partie de ma question:
les chargements des pages Web sont lourds !!!! Même si j'ai une connexion de512Ko.
Quel problème j'ai, et comment faire pour trouver une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question