Désinstaller Ubuntu

Résolu
kiback Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, j'ai installé Ubuntu à partir d'un cd que j'avais commandé en repartitionnant mon disque (80% pour vista - 20% pour ubuntu). Sauf qu'en fait j'en suis déçu et je voudrais supprimer ubuntu et le multiboot. ce dernier me parait bizarre : il n'apparait ni dans vista, ni dans le bios. En plus, je n'ai ni cd d'installation de vista ni de cd de restauration ! SIOUPLé AIDEZ MOI VITE OU JE SENS QUE JE VAIS FAIRE UNE *******(j'ai déjà plombé 2 ordinateurs)
merci à tous ce qui me répondrons!!!
A voir également:

20 réponses

mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

1
Utilisateur anonyme

yep,c'est la qu'il y a la solution ;))
0
kiback Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ah oui au fait c'est la version 8.04.1
0
ATHVIR

Salut;

Essaye avec partition magique ou acronis disk director ... ou une application qui s'ocupe des partition des HD tu les trouvera presque toute dans le cd bootable "HERENS BOOT"
0
kiback Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

merci je vais essayer ça :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

désinstaller grub, formater la partition en ntfs....
quelle idée d'installer
PUPPYLINUX EN LIVE CD !!!
0

ha ha, peut être mais ça doit vachement ramer, et puis on peut aussi faire ça avec ubuntu!
0
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

chiche que tu teste le puppylinux (toutoulinux en francais) et qu on en reparle
BEAUCOUP plus rapide BEAUCOUP plus leger et avec les même fonctionalité !
UBUNTU c'est pour les gendarmes ! (joke!)
0

bon bah super, j'ai supprimé linux mais maintenant, grub erreur 22!!! impossible de démarrer!! alors je voudrais essayer fixmbr avec le cd de vista, mais je l'ai pas ! est-ce que ça pourrait marcher avec un cd DELL de passage de xp media center à vista ? parce que je connais quelqu'un qui en a un.
0
polo

salut,
as-tu un lecteur disquette ?
0

nan
0
polo

dommage
0
polo

sinon essaie avec UBCD, je suppose qu'il peut resoudre ton probleme
0

quelle fonction je pourrais utiliser ?
0

sinon un cd xp ça irait ? parce que ça m'arrangerait
0
monsieur cyber

Erf... Tu peux vraiment pas booter sous ton Windows?

Sinon, installe [Easy BCD] et puis tu l'ouvres et tu fais réinstall windows bootloader (MBR).
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
supergrub
sur cd ou cle usb marche super et de plus c'est en mode graphique
a+
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

pourtant on t'a donné un tuto...
toujours desinstallé grub avant linux
tu peux utiliser SuperGrubDisk pour enlever grub il s'utilise en live cd
0

tu y coupera pas il te faut revenir à linux ou assimilé en live cd pour liquider grub
qui si n'est pas desinstallé cherche linux pour te faire choisir ton boot...
0

je dois faire quoi une fois arrivé dans "Uninstall GRUB (MBR)" ? (dans super grub disk)
j'ai le choix entre
-windows xp, 2000, 2003
-windows 95B, 98, 98SE et ME
-MS-DOS 3.3, 5.0, 6.0, ...
-Syslinux
0

wiiiiiiiiiiii ! ca a marché!!! il fallait choisir syslinux!!!! merci tout les monde !!!!! mercimercimerci!!
0

par contre n'oublie pas tu peux revenir sur linux sans installer juste tu boote sur un live cd du toutou...
bon retour a windows, pense a mettre ton antivirus a jour, et prie pour que ça tienne...
0