Installation ubuntu ultimate 2.0
Résolu
OUIOUI
-
OUIOUI -
OUIOUI -
Bonjour, j'ai un pb d'installation de linux ubuntu ultimate 2.0 .
je lance le dvd au demarrage , il boot sans pb , mais arive a l'etape 4 " redimentionner l'espace disque " , lors du lancement de la procedure un message d'erreur apparai et je bloque a cet endroit ;l
quelqu'un aurai t-il un solution ? merci d'avance pour vos reponses .
je lance le dvd au demarrage , il boot sans pb , mais arive a l'etape 4 " redimentionner l'espace disque " , lors du lancement de la procedure un message d'erreur apparai et je bloque a cet endroit ;l
quelqu'un aurai t-il un solution ? merci d'avance pour vos reponses .
A voir également:
- Installation ubuntu ultimate 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
bonsoir , de memoire je ne me souvient plus ; je vais relancer l'application et je te tiens an courant.
le message d'erreur est
" une erreur s'est produite lors de l'ecriture des modifications sur les disques , le redimensionnement a ete abandonne ".
une fenetre s'ouvre ensuite me demandant si je veux repartitionner les disques et que si j'accepte les partitions existantes seront supprimes
" une erreur s'est produite lors de l'ecriture des modifications sur les disques , le redimensionnement a ete abandonne ".
une fenetre s'ouvre ensuite me demandant si je veux repartitionner les disques et que si j'accepte les partitions existantes seront supprimes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question