Simulation de RASPA avec les ligne de commande

Résolu
assoua@ -  
 assoua@ -
Bonjour,

J'ai réussi à installer le RASPA sur Ubuntu. Mais je n'arrive a démarrer une simulation avec les lignes de commande. Je ne retrouve pas le fichier
simulation.input
.
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 878
 
Bonjour,

Je ne connais pas ton logiciel (je suppose qu'il s'agit de RASPA2 ?), mais de ce que j'en vois ça semble être un simulateur. Et donc ton scénario de simulation doit être spécifié par tes soins (ou récupéré, si tu veux reproduire une expérience). Voici par exemple un fichier de simulation qui pourrait correspondre.

Bonne chance
0
assoua@
 
Bonjour,

Merci pour vos orientations, mon soucis c'est que j'ai du mal à atteindre le
input-file
.
Le site https://github.com/numat/RASPA2 me conduit à la commande
simulate --help
, mais quand je tape la commande
simulate input
, j'ai l'erreur suivante:

Error opening input-file 'input' (routine int LoadFile(char *path))


Je ne sais pas du tout où est le problème.

Mes salutations
0
mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 878
 
À moins d'être dans le répertoire qui contient ton fichier d'entrée, il faut indiquer dans quel répertoire le trouver, soit avec un chemin relatif, soit avec un chemin absolu.

Donc, dans ta commande, tu dois remplacer
input
par le chemin vers ton fichier de simulation e.g.
simulate /home/toto/simulation.input
.

Bonne chance
0
assoua@
 
j''ai essayer de remplacer comme vous me l'avait suggéré :
'simulate /home/gustave/simulation.input' mais je reçois le même message
0
mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 878
 
Est-ce que c'est le chemin du fichier (il faut l'adapter à ton cas) ? Par exemple est-ce que
ls /home/gustave/simulation.input
trouve ton fichier ?
0
assoua@
 
on me renvoie 'Aucun fichier ou dossier de ce type'
0