Rayure Go Pro 3 Silver
Jeveuxunbonpc
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey !
Je viens vous demander de l'aide.
J'ai rayé par mégarde le verre de l'objectif de ma Go Pro. La rayure est assez prononcée.
J'aimerai savoir si on peut remplacer seulement le verre de l'objectif ou s'il faut racheter un objectif entier.
Synptômes de ma Go Pro Hero 3+ Silver : Un léger flou sur les photos. Une qualité assez mauvaise en mode vidéo surtout dans l'obscurité. (comparable a du 480p) au lieu du 1080p.
Merci de votre aide !
Je viens vous demander de l'aide.
J'ai rayé par mégarde le verre de l'objectif de ma Go Pro. La rayure est assez prononcée.
J'aimerai savoir si on peut remplacer seulement le verre de l'objectif ou s'il faut racheter un objectif entier.
Synptômes de ma Go Pro Hero 3+ Silver : Un léger flou sur les photos. Une qualité assez mauvaise en mode vidéo surtout dans l'obscurité. (comparable a du 480p) au lieu du 1080p.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Rayure Go Pro 3 Silver
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Si t'as Gopro est toujours sous garantie tu peux toujours essayer de leur la renvoyer.
Sinon il va falloir payer le prix.
Mathias
Si t'as Gopro est toujours sous garantie tu peux toujours essayer de leur la renvoyer.
Sinon il va falloir payer le prix.
Mathias