Panne télé philips 32pfl 5605H/12

Fermé
inca22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 5 mai 2014 à 22:42
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 12 mai 2014 à 15:46
Mon téléviseur fonctionnait normalement,j'ai expédié un sms et la surprise la télé s'est éteinte comme si le téléphone avait servi de télécommande et depuis impossible de la rallumer,plus aucun voyant ni rouge ni vert.Quelqu'un aurait'il eu le même problème?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
Modifié par Support Philips le 9/05/2014 à 11:11
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous préciser si vous avez téléchargé l'applpication My Remote sur votre téléphone?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
inca22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 21:23
Non je n'ai pas téléchargé cette application.Mon téléphone est un SAMSUNG Ch@t 357.

Merci d'avoir pris ma demande en considération.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
12 mai 2014 à 15:46
Cher Client,

Merci de nous avoir communiqué cette information.

Afin de résoudre ce problème, il nous semble nécessaire pour vous de contacter notre service clients au 0157324050 afin que vous puissiez prendre contact avec l'un de nos ingénieurs.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0