Panne télé philips 32pfl 5605H/12
Fermé
inca22
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
-
5 mai 2014 à 22:42
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 12 mai 2014 à 15:46
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 12 mai 2014 à 15:46
A voir également:
- Panne télé philips 32pfl 5605H/12
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Plus de tele - Guide
3 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 9/05/2014 à 11:11
Modifié par Support Philips le 9/05/2014 à 11:11
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous préciser si vous avez téléchargé l'applpication My Remote sur votre téléphone?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous préciser si vous avez téléchargé l'applpication My Remote sur votre téléphone?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
inca22
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
9 mai 2014 à 21:23
9 mai 2014 à 21:23
Non je n'ai pas téléchargé cette application.Mon téléphone est un SAMSUNG Ch@t 357.
Merci d'avoir pris ma demande en considération.
Merci d'avoir pris ma demande en considération.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
12 mai 2014 à 15:46
12 mai 2014 à 15:46
Cher Client,
Merci de nous avoir communiqué cette information.
Afin de résoudre ce problème, il nous semble nécessaire pour vous de contacter notre service clients au 0157324050 afin que vous puissiez prendre contact avec l'un de nos ingénieurs.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Merci de nous avoir communiqué cette information.
Afin de résoudre ce problème, il nous semble nécessaire pour vous de contacter notre service clients au 0157324050 afin que vous puissiez prendre contact avec l'un de nos ingénieurs.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR