Multiprise péritel

Fermé
Gars - 22 mai 2014 à 14:48
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 22 mai 2014 à 16:23
Bonjour,

Je voudrais pouvoir brancher les prises péritel de mon récepteur TNT et de ma Wii sur une multiprise péritel car je n'ai qu'une péritel à l'arrière de ma TV. J'ai déjà, depuis longtemps, une multiprise pour péritel mais je l'ai essayé, elle ne marche pas (parce que je me dis : elle doit être très vieille et je crois qu'on l'a acheté dans un vide-grenier/brocante donc le produit doit être défectueux).
Est-ce que si j'achète une multiprise péritel neuve ça pourrait marcher ?
Ou est ce qu'il en faut une avec des commutateurs pour sélectionner la péritel en question ?

Merci aussi de me mettre éventuellement un lien (rapport qualité/prix optimal) pour acheter ce produit.

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
22 mai 2014 à 16:23
le commutateur est un plus non negligeable , par contre sauf erreur de ma part la wii possede les cables A/V ? si tu as les memes sur le coté ou l arriere de la tv pas besoin d une multiperitel
0