Sport

abbes22 -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un problem telecharger bien sport


2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Et nous avoir du mal comprendre .
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
Bonjour.


BIEN PRÉSENTER son problème.

Les "Conseillers" qui oeuvrent sur CCM ne sont toujours pas dotés de "pouvoirs divinatoires", et la "Boule de cristal USB" reste à développer.

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.

Il est donc essentiel :

1 - de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).

2 - d'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série des matériels utilisés, il est recommandé de fournir des liens vers des fiches produits (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quels matériels il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.

3 - de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .

4 - de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.

5 - et enfin, si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).


Merci et bonne soirée.
0