Transfert de Handycam HDR XR500
Diane
-
Diane -
Diane -
Bonjour,
Je transfert un film de ma caméra Handycam AVCHD sur mon ordi et lorsque je le grave sur un DVD ce que je vois c'est un bout de film ,une image noir,un deuxième bout de film ,une image noir,etc.Entre chaque fichier il y a un écran noir à la télé .
Est ce que quelqu'un peu m'aider?
Merci
Diane
Je transfert un film de ma caméra Handycam AVCHD sur mon ordi et lorsque je le grave sur un DVD ce que je vois c'est un bout de film ,une image noir,un deuxième bout de film ,une image noir,etc.Entre chaque fichier il y a un écran noir à la télé .
Est ce que quelqu'un peu m'aider?
Merci
Diane
A voir également:
- Transfert de Handycam HDR XR500
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Luminance hdr - Télécharger - Photo & Graphisme
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
2 réponses
bonjour Diane si vous voulez vous faire plaisir en vidéo il faut bacheter un peu
voyez le site "gypse vidéo " je répond succinctement en attendant il faut un logiciel de montage vidéo (lequel?) un ordinateur musclé (vous n'en parlez pas?) et pour graver un dvd il faut choisir le bon format et ne pas dépasser 4go 4
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
voyez le site "gypse vidéo " je répond succinctement en attendant il faut un logiciel de montage vidéo (lequel?) un ordinateur musclé (vous n'en parlez pas?) et pour graver un dvd il faut choisir le bon format et ne pas dépasser 4go 4
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas