Comment enregistrer des films TV avec dd externe
Omega001
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
vek59 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vek59 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tlm,
La question est dans le titre...
Je ne suis pas expert ! Mais je dispose d'un DD externe...
Et puis ?... Comment le raccorde-t-on à la TV pour enregistrer des films... Si du moins la chose est possible ?
merci pour votre aide.
@ + Om
La question est dans le titre...
Je ne suis pas expert ! Mais je dispose d'un DD externe...
Et puis ?... Comment le raccorde-t-on à la TV pour enregistrer des films... Si du moins la chose est possible ?
merci pour votre aide.
@ + Om
A voir également:
- Enregistrer tv sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Regarde du coté de ta box internet si elle le permet. Regarde le manuel ou dans le menu, du côté d' "enregistreur numérique" ;-)
Sinon, en passant par le PC, tu auras besoin d'un adaptateur TNT (environ 50€).
Bien que ça commence à venir, peu de TV avec TNT intégrée, enregistrent sur disque dur externe.
Bien que ça commence à venir, peu de TV avec TNT intégrée, enregistrent sur disque dur externe.
Bonjour Wek,
Merci pour tes réponses mais... Euh !...............
* Comment arrive-t-on dans le menu de la Box et quelles manoeuvres faut-il faire (du côté d' "enregistreur numérique") pour savoir si la Box le permet ?
* (En passant par le PC) En cas d'achat d'un adaptateur TNT... comment connecte-t-on le PC à la TV ?
@ + Om
Merci pour tes réponses mais... Euh !...............
* Comment arrive-t-on dans le menu de la Box et quelles manoeuvres faut-il faire (du côté d' "enregistreur numérique") pour savoir si la Box le permet ?
* (En passant par le PC) En cas d'achat d'un adaptateur TNT... comment connecte-t-on le PC à la TV ?
@ + Om