Comment enregistrer des films TV avec dd externe

Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vek59 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tlm,

La question est dans le titre...
Je ne suis pas expert ! Mais je dispose d'un DD externe...
Et puis ?... Comment le raccorde-t-on à la TV pour enregistrer des films... Si du moins la chose est possible ?

merci pour votre aide.

@ + Om
A voir également:

4 réponses

vek59 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Regarde du coté de ta box internet si elle le permet. Regarde le manuel ou dans le menu, du côté d' "enregistreur numérique" ;-)
0
vek59 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Sinon, en passant par le PC, tu auras besoin d'un adaptateur TNT (environ 50€).

Bien que ça commence à venir, peu de TV avec TNT intégrée, enregistrent sur disque dur externe.
0
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour Wek,

Merci pour tes réponses mais... Euh !...............
* Comment arrive-t-on dans le menu de la Box et quelles manoeuvres faut-il faire (du côté d' "enregistreur numérique") pour savoir si la Box le permet ?
* (En passant par le PC) En cas d'achat d'un adaptateur TNT... comment connecte-t-on le PC à la TV ?
@ + Om
0

Connecter le PC à la TV -> Un câble HDMI par exemple.
Tout dépend de ta box, je ne sais pas si tu es chez Free, Bouygues ... et je ne les connais pas toutes ;)
Regarde le manuel, ou teste ;)
0