Ecran plat philips

Fermé
lelyss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 21:18
jeannets Messages postés 27457 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 janv. 2015 à 11:04
Bonsoir,

Hier j'ai éteint mon télévisuer philips, il fonctionnait parfaitement comme d'habitude.

Ce soir je rentre, plus aucune chaine.

J'ai fait une recherche de chaines par le menu : a la fin chaine : 0

Que s'est il passé ?

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27457 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
13 janv. 2015 à 21:29
Hello,

L'émetteur peut etre en panne ... demande à ton voisin s'il reçoit quelque chose.?

Sinon, ton antenne peut etre cassé.... son ampli en panne s'il y en a un..
La prise d'antenne débranchée à l'arriere de ta TV..?

Si ton antenne traverse d'autre appareils avant de venir sur la TV, ils peuvent etre arretés ou en panne...??

Si c'est une parabole, le raisonnement est le même. ++ voir si la parabole n'a pas bougée.

Quelqu'un a peut etre joué avec le matériel dans la journée...

Ta TV peut aussi etre en panne..?
0
lelyss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 23:03
En fait c'est un problème d'émetteur probablement.
Je ne pense pas que cela vienne de la tv.
Par contre, pourquoi quand je fais "source" je suis en HDTMi, su je me mets sur Télévisuer,
çà ne reste pas dessus et la flêche se remet sur HDTMI
0
jeannets Messages postés 27457 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 866
14 janv. 2015 à 11:04
re,
Je suppose que c'est un choix automatique de ta TV car il ne trouve aucune chaine sur la TV, alors il se place en HDMI car il doit y avoir quelque chose là dessus.

mais je ne connais pas ton téléviseur.
0
lelyss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 21:43
merci jeannets
Oui c'est un problème de réception, il semblerait que la tv ne reçoive plus rien.
Je suis dans un appartement ancien en centre ville, l'antenne est extérieure, j'avais une mauvaise réception en prenant l'appart en septembre, après avoir fait plusieurs recherches de chaines, j'étais arrivée rapidement à un bon fonctionnement.
La, mystère et boule de gomme, hier impec, les jours d'avant aussi, je rentre du boulot, j'allume la tv, rien, plus aucun signal réception.
C'est la première fois qu'il n'y a vraiment plus rien.
merci pour l'aide, c'est sympa.
0