Fichier video qui ne s'efface plus
numerobis
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
fanou82 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanou82 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr tous le monde les gens,
je commence a manker de place sur dd,donc je grave certain film et vuet ensuite les effacer et la :-( plus moyen,1 fenetre me dit cette ressource est utilisée pas 1 autre personne ou 1 autre progr alors ke rien n'est lancé.
Si je fait 1 réparation de windows,est-ce ke je garderait tout mes parametres comme 1 pote me l'a dit?
(je tourne sur XP)
Merci d'avance A+
je commence a manker de place sur dd,donc je grave certain film et vuet ensuite les effacer et la :-( plus moyen,1 fenetre me dit cette ressource est utilisée pas 1 autre personne ou 1 autre progr alors ke rien n'est lancé.
Si je fait 1 réparation de windows,est-ce ke je garderait tout mes parametres comme 1 pote me l'a dit?
(je tourne sur XP)
Merci d'avance A+
A voir également:
- Fichier video qui ne s'efface plus
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Bonjour,
Plus simple et très efficace : tu ouvres WordPad (démarrer/accessoires) et tu crées un fichier avec 1 caractère dedans.
Tu le nommes exactement de la mm façon que le fichier qui refuse de s'effacer (ex : monFilm.avi) et tu l'enregistres.
Ensuite tu replaces le vrai fichier video par celui que tu viens de créer... totalement bidon.
Normalement, Windows va te demander si tu es d'accord pour remplacer le fichier. Tu dis ok. Maintenant, tu peux effacer ton fichier sans pb. Normalement !
J'espère que ça te dépannera.
Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
Plus simple et très efficace : tu ouvres WordPad (démarrer/accessoires) et tu crées un fichier avec 1 caractère dedans.
Tu le nommes exactement de la mm façon que le fichier qui refuse de s'effacer (ex : monFilm.avi) et tu l'enregistres.
Ensuite tu replaces le vrai fichier video par celui que tu viens de créer... totalement bidon.
Normalement, Windows va te demander si tu es d'accord pour remplacer le fichier. Tu dis ok. Maintenant, tu peux effacer ton fichier sans pb. Normalement !
J'espère que ça te dépannera.
Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
tes fichier video sont-il en partage sur internet (sur emule, edonkey, kazaa ou autre)
si oui, cherche pas plus loin, coupe ta connection et la miracle tu peux supprimer
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
si oui, cherche pas plus loin, coupe ta connection et la miracle tu peux supprimer
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
Je donne quelques solutions ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446
Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446
Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
le plus facile a faire et d'ouvrir nero si tu l utilise
et dans la liste de te fichier dans nero tu fait supprimer
voilivoilo
le plus facile a faire et d'ouvrir nero si tu l utilise
et dans la liste de te fichier dans nero tu fait supprimer
voilivoilo
Après plusieurs opérations sans résultat, je partage avec vous une autre astuce que j'ai trouvée sur un site américain.. vous allez dans le dossier où se trouve le fichier AVI (ou autre format aussi, j'imagine) et vous cliquez sur Partager ce Fichier.. et vous cochez pour rendre le dossier en partage (Partager ce dossier sur le réseau). Déplacez ensuite le fichier récalcitrant dans un autre dossier (si vous voulez le garder ou le copier) ou supprimez-le simplement si vous n'en voulez plus, voilà! J'espère que ça peut vous aider aussi!
marmott
Merci pour cette solution de remplacement de fichier qui vient de me rendre un GRAND service !!! 10/10.
A+.
Ben.