Télé Philips problême de mise à jour
Fermé
patsou33
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 11 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
-
11 janv. 2015 à 13:34
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 12 janv. 2015 à 21:58
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 12 janv. 2015 à 21:58
Bonjour,
Ma télé philips s'éteint et se rallume toute seule. J'ai regardé les différentes réponses à ce sujet et donc j'ai mis la mise à jour sur la clé USB, je l'ai branché à la télé etc... Et lorsque le message de mise à jour s'affiche, je lance le programme sauf que la télé s'éteint et se rallume donc je n'ai pas le temps de démarrer la mise à jour ....
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ?
Ma télé philips s'éteint et se rallume toute seule. J'ai regardé les différentes réponses à ce sujet et donc j'ai mis la mise à jour sur la clé USB, je l'ai branché à la télé etc... Et lorsque le message de mise à jour s'affiche, je lance le programme sauf que la télé s'éteint et se rallume donc je n'ai pas le temps de démarrer la mise à jour ....
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Problème mise à jour tv philips
- Mise à jour tv philips clé usb - Meilleures réponses
- 0157324050 - Meilleures réponses
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods - Guide
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
12 janv. 2015 à 17:42
12 janv. 2015 à 17:42
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés à mettre à jour votre téléviseur.
Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider efficacement.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés à mettre à jour votre téléviseur.
Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider efficacement.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR