Pb d'encodage sur Magix Photostory deluxe 2015
carppas
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je travaille actuellement sur Photostory Deluxe 2014 mais lorsque je veux graver mon projet sur DVD, après avoir cliqué sur le bouton gravure (bouton rouge), un message s'affiche instantanement : "Interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante : Echec de l'encodage. Echec de l'encodage du film."
Quelqu'un peux t il m'aider, je m'arrache les cheveux depuis tout a l'heure ......
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
Je travaille actuellement sur Photostory Deluxe 2014 mais lorsque je veux graver mon projet sur DVD, après avoir cliqué sur le bouton gravure (bouton rouge), un message s'affiche instantanement : "Interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante : Echec de l'encodage. Echec de l'encodage du film."
Quelqu'un peux t il m'aider, je m'arrache les cheveux depuis tout a l'heure ......
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
A voir également:
- Pb d'encodage sur Magix Photostory deluxe 2015
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Encodage ascii - Guide
- Real football 2015 - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
1 réponse
bonjour avant de passer au gravage cherchez l'option si c'est possible
"créer une image disque"
et aussi vérifiez votre projet en le repassant pour y détecter une anomalie et de loin, comme ça, je ne peux pas plus vous aider désolé
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
"créer une image disque"
et aussi vérifiez votre projet en le repassant pour y détecter une anomalie et de loin, comme ça, je ne peux pas plus vous aider désolé
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas