Dongle wifi

amyrou Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un téléviseur lg 60pb660v-zd je souhaiterais connaître le matériel ( et les références) afin que je mette la wifi sur ma tv ...

Merci de votre concours
Bonne journée
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 595

Bonjour,
D'après le descrptif de ta TV, elle est " WiFi ready " c'est à dire pas besoin de dongle:
https://www.lg.com/uk/tvs/lg-60PB660V
Clique sur " connectivity
Ceci dit, une liaison filaire offre un meilleur débit, quite à passer par des CPL .

J'appelle un chat un chat...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Non, de ce que j'ai lu, sur ce modèle c'est wifi ready (pas builtin) mais il faut un dongle LG.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 595

J'ai vu ça:

Wi-Fi Ready / Built-in : Yes - (Ready)
WiFi Direct : Yes
Simplink : Yes
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

oui j'ai vu aussi mais Wi-Fi Ready / Built-in : Yes - (Ready) veut apparemment dire qu'il est "ready" pour la technologie mais PAS buit-in
D'ailleurs il est spécifié dans la même page au dessus qu'il faut un dongle
0

voir ceci

0

OK , pas très nets chez LG . Perso j'ai un plasma LG et j'avais acheté leur dongle (pas donné ) Souci de débit ( surtout pour la TV de rattrapage)
Je l'ai donc revendu et acheté une paire de CPL ( même prix en fait que le dongle ) pour branchement ethernet ==> bien meilleur résultat .
0

Ca de toute façon le CPL sera toujours largement supérieur et stable.
0

Toutafé...;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amyrou Messages postés 3 Statut Membre

en effet et merci pour votre réponse mais ca c'est le dernier modèle moi c'est la "zd" et elle n'est pas ready....
0

Si elle n'est pas ready alors elle n'est rien du tout. Et donc ne prendra pas en charge le wifi. A moins qu'un upgrade du firmware de la tv existe pour lui donner cette fonctionnalité.
Si votre tv a un port réseau, comme l'a souligné Andy31200, le cpl sera plus indiqué.
0
amyrou Messages postés 3 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci messieurs pour vos reponses
0

De rien et repasse nous donner des nouvelles
0