Convertir Vers VLC
Kussi16042000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Kussi16042000 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kussi16042000 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé des films à partir de µTorrent, mais une fois le téléchargement terminé, j'ai trouvé que le format de la vidéo est "Fichier" ... Je recherche comment les convertir à VLC
J'ai téléchargé des films à partir de µTorrent, mais une fois le téléchargement terminé, j'ai trouvé que le format de la vidéo est "Fichier" ... Je recherche comment les convertir à VLC
A voir également:
- Convertir Vers VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Convertir epub en kindle - Guide
2 réponses
Salut
VLC n'est pas un format :/
Tu peux leur accorder une extension, mp4, mov, un truc comme ça, et voir ce que ça donne.
VLC n'est pas un format :/
Tu peux leur accorder une extension, mp4, mov, un truc comme ça, et voir ce que ça donne.
Salut,
Qu'appelle tu fichier ?
Archive il te faut un programme comme 7Zip et sinon c'est que le téléchargement n'était pas bien fait à la base.
Si tu télécharge des films que tu n'as pas acheter et qui sont payant alors attends toi à avoir des ennuis avec la loi et HADOPI.
Surtout qu'avec les torrents, c'est facile la pèche aux boulets.
Qu'appelle tu fichier ?
Archive il te faut un programme comme 7Zip et sinon c'est que le téléchargement n'était pas bien fait à la base.
Si tu télécharge des films que tu n'as pas acheter et qui sont payant alors attends toi à avoir des ennuis avec la loi et HADOPI.
Surtout qu'avec les torrents, c'est facile la pèche aux boulets.