Comment enregistrer une vidéo d'internet ?
Fermé
gaston
-
7 mars 2015 à 10:02
skynet68 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 7 mars 2015 à 10:21
skynet68 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 7 mars 2015 à 10:21
A voir également:
- Comment enregistrer une vidéo d'internet ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
4 réponses
skynet68
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
4 869
7 mars 2015 à 10:21
7 mars 2015 à 10:21
Personnellement j'utilise Zedeo (sans pubs ni barres d'outils indésirables)
Il prend bien en compte Youtube et Tf1 (la plupart des autres logiciels, ne font que Youtube)
Il prend bien en compte Youtube et Tf1 (la plupart des autres logiciels, ne font que Youtube)
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
7 mars 2015 à 10:06
7 mars 2015 à 10:06
Stashion
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
5
7 mars 2015 à 10:08
7 mars 2015 à 10:08
Web Cam.
monli44600
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2018
3
7 mars 2015 à 10:16
7 mars 2015 à 10:16
Alors pour youtube, vous avez un convertisseur qui peut enregister un a format differant. Il suffit d'aller sur le site https://www.clipconverter.cc/2/
Sur votre video youtube vous copiez le lien en faisant CLIQUE DROIT > COPIER.
Sur le site que je vous ait donné. Vous collez le lien et vous faites continuer. Il faudra cliquez sur le format que voulez par exmple .MP4. Et il va vous monter quel qualité de la video vous convient. Il suffira de choisir. Et en bas vous cliqez sur demarrer ou start ca depend de la langue.
Et vous verrez ca convertit. Des que c fini il suffira de telecharger avec votre naviagateur.
JUSTE UN TRUC AVANT DE COMMENCER. DECOCHEZ OU IL MET UNE PHRASE POUR ACCELER LE TELECHARCHEMENT. CA PEUT PROVOQUER UNE MENACE DANS VOTRE ORDINATEUR. MOI J'AVAIS OUBLI2 DE LE COCHER ET MON AVAST M'A BLOQUER CAR C'ETAIT UNE MENACE. MOI JE NE SAIS PAS CE QUE VOUS AVEZ COMME ANTIVIRUS MAIS SURTOUT TOUJOURS DECOCHER CETTE PHRASE.
J'espere vous avoir aidé passez une bonne journée.
Sur votre video youtube vous copiez le lien en faisant CLIQUE DROIT > COPIER.
Sur le site que je vous ait donné. Vous collez le lien et vous faites continuer. Il faudra cliquez sur le format que voulez par exmple .MP4. Et il va vous monter quel qualité de la video vous convient. Il suffira de choisir. Et en bas vous cliqez sur demarrer ou start ca depend de la langue.
Et vous verrez ca convertit. Des que c fini il suffira de telecharger avec votre naviagateur.
JUSTE UN TRUC AVANT DE COMMENCER. DECOCHEZ OU IL MET UNE PHRASE POUR ACCELER LE TELECHARCHEMENT. CA PEUT PROVOQUER UNE MENACE DANS VOTRE ORDINATEUR. MOI J'AVAIS OUBLI2 DE LE COCHER ET MON AVAST M'A BLOQUER CAR C'ETAIT UNE MENACE. MOI JE NE SAIS PAS CE QUE VOUS AVEZ COMME ANTIVIRUS MAIS SURTOUT TOUJOURS DECOCHER CETTE PHRASE.
J'espere vous avoir aidé passez une bonne journée.