TV Beko, Il n'y a plus de liste canaux dans ma menu
Maybe08
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, dans ma menu il y avait encore des choix pour changer AV en TV ou en VCR. Et j'étais sur en mode AV pendant quelques jours pour jouer le wii. Et aujourd'hui j'ai changé en mode TV pour regarder la télé et je voulais retourné en mode AV mais en appuyant sur Menu de la télécommande universel...la liste canaux est vide... Problème de téléviseur? Je ne pense pas que ce soit le problème de ma télécommande . Donc, je voudrais savoir le problème vient où? Quelqu'un a déjà rencontré ce genre problème?
Merci de votre aide. T T
Récemment, dans ma menu il y avait encore des choix pour changer AV en TV ou en VCR. Et j'étais sur en mode AV pendant quelques jours pour jouer le wii. Et aujourd'hui j'ai changé en mode TV pour regarder la télé et je voulais retourné en mode AV mais en appuyant sur Menu de la télécommande universel...la liste canaux est vide... Problème de téléviseur? Je ne pense pas que ce soit le problème de ma télécommande . Donc, je voudrais savoir le problème vient où? Quelqu'un a déjà rencontré ce genre problème?
Merci de votre aide. T T
A voir également:
- TV Beko, Il n'y a plus de liste canaux dans ma menu
- Liste déroulante excel - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
Que tu dis que le menu n'affiche plus rien, ça veut dire que seul "TV" est présent et que le reste de la liste est totalement vide?
De quel modèle s'agît-t-il ?
En fait sur la télécommande la touche M (menu) nous affiche seulement la liste canaux. Pour d'autre réglages comme l'écran, horaire ou langue sont commandés par un autre touche.
Donc quand j'appuie sur la touche M, il m'a affiché tout en haut "Liste canaux" et normalement en bas suivi avec nombreux choix..
Sinon liste canaux ne concerne pas le chaînes, c'est seulement les mode AV, VCR..
Pendez vous que ce soit un problème de la télé ?