A voir également:
- Détecter signal satellite sans décodeur?
- Google maps satellite - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Satellite fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment régler la qualité du signal satellite nilesat - Forum TV & Vidéo
6 réponses
je vais me renseigner auprès de l'installateur...donc si le décodeur n'est pasd du bon standard il est normal qu'il ne detecte pas ou peu de signal ?
Il 'sagit d'un systeme chanelrouter...je pense donc avoir trouvé mon problème...mauvais démodulateur et en plus il semblerait qu'une fréquence spécifique me soit attribuée...
merci à tous
merci à tous
hum personne d'inspiré :/
j'ai la nette impression que mon problème vient de mon décodeur...existe-t-il plusieurs standards? le décodeur que j'ai a le standrad DV3...
j'ai la nette impression que mon problème vient de mon décodeur...existe-t-il plusieurs standards? le décodeur que j'ai a le standrad DV3...
Verifie ton installation,Si tu as divisé le signal à partir d'un splitter( Switch),il faudra configurer les ports dans ton recepteur satellitaire.
un répartiteur est utilisé en TNT (cad antenne rateau terrestre) parfois précédé d'un préampli UHF filtré LTE 4G et bientôt 5G ou fait d'un amplificateur-répartiteur (voire avec alimentation incorporée) à x sorties, filtrage LTE, cas fréquent de plusieurs télés TNT ou adaptateurs TNT dans une maison . (mini-collectif privé)
Un commutateur Diseqc est que pour la TV satellite et permet de coupler sur 1 seul cable 2 ou 4 tetes sur 1 seule parabole et ainsi sélectionner une entrée sat au choix depuis un terminal ou un téléviseur-sat Diseqc. (restrictions, bridage avec Le Cube de canal + pour Canalsat..)
Un commutateur Diseqc est que pour la TV satellite et permet de coupler sur 1 seul cable 2 ou 4 tetes sur 1 seule parabole et ainsi sélectionner une entrée sat au choix depuis un terminal ou un téléviseur-sat Diseqc. (restrictions, bridage avec Le Cube de canal + pour Canalsat..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi ne demandes tu pas a tes voisins de te prêter leur demo tv sat pour un essai ,c'est vite fait .
Salut,
Apparemment ça doit être ton démodulateur qui n'est pas bien paramétré.
Il faut savoir sur quel satellite vous êtes orientés et ensuite choisir son opérateur fransat ou tntsat.
Le plus facile est de demander à tes voisins quel type de démodulateurs ont-ils.
Jettes un coup d'oeil sur le site www.antenne-tvsat.fr qui donne pas mal d'info sur l'insatllation des paraboles et des décodeurs satellites.
A+
Apparemment ça doit être ton démodulateur qui n'est pas bien paramétré.
Il faut savoir sur quel satellite vous êtes orientés et ensuite choisir son opérateur fransat ou tntsat.
Le plus facile est de demander à tes voisins quel type de démodulateurs ont-ils.
Jettes un coup d'oeil sur le site www.antenne-tvsat.fr qui donne pas mal d'info sur l'insatllation des paraboles et des décodeurs satellites.
A+
27 févr. 2008 à 09:43