Video grabber vg 2000
Fermé
chantou
-
22 déc. 2009 à 07:52
Fredo_L Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 3 janv. 2016 à 13:53
Fredo_L Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 3 janv. 2016 à 13:53
A voir également:
- Video grabber vg 2000
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Video grabber pilote - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
J'en ai acheté un aussi et ça marche, j'ai branché le jaune et le blanc sur le camescope comme si je voulais regarder le caméscope sur la télé et l' usb sur l'ordi
J'ai galéré quelques heures avant de me rendre compte qu'il fallait choisir comme source des données le téléviseur et non le caméscope, bien qu'il s'agit comme toi, de transférer d'un camescope analogique sur l'ordinateur. Mon film est apparu sur l'écran de l'ordinateur ; apres, plus q'a etre tres curieux pour s'en sortir....
Bonjour, j'ai acheté la même clé que vous fin décembre. Je tente seulement de l'installer et je m'aperçois que je n'ai aucun code (ou clé) d'activation de mon logiciel. La fenêtre d'enregistrement stipule sur le boitier du disque (c'est une enveloppe sans clé, ni même sur le CD), ou alors sur la boite, et là non plus, rien! nulle part! Pouvez vous me donner votre clé d'activation et me dire ou vous l'avez trouvé svp? Merci bcp par avance
Bonjour,
J'ai acheté cette clé chez un hard discounter alimentaire !! et je n'ai eut aucun problème d'installation.
La clé du logiciel se trouve sur une étiquette sur la pochette du CD (6 groupes de 5 caractères)
Par contre, si le fonctionnement en video composite ne pose pas de problèmes, je n'ai pas d'image en s-vidéo.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ...
Merci
J'ai acheté cette clé chez un hard discounter alimentaire !! et je n'ai eut aucun problème d'installation.
La clé du logiciel se trouve sur une étiquette sur la pochette du CD (6 groupes de 5 caractères)
Par contre, si le fonctionnement en video composite ne pose pas de problèmes, je n'ai pas d'image en s-vidéo.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ...
Merci
psikopat57
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 00:18
9 sept. 2010 à 00:18
Chez moi non plus ça ne marchait pas, j'ai ré-installé 2 fois, tout a coup ça a marché, je ne sais pas pourquoi.
Essaye de suivre attentivement le mode d'installation, peut etre que tu saute une étape sans le savoir!
Donc tout marche chez moi (après beaucoup de temps passé a regler les options, pas facile!)
mais le son reste médiocre, voire mauvais...
quelqu'un aurait une astuce pour avoir le son aussi bon qu'a la source??
Merci d'avance! Pat
Essaye de suivre attentivement le mode d'installation, peut etre que tu saute une étape sans le savoir!
Donc tout marche chez moi (après beaucoup de temps passé a regler les options, pas facile!)
mais le son reste médiocre, voire mauvais...
quelqu'un aurait une astuce pour avoir le son aussi bon qu'a la source??
Merci d'avance! Pat
Une âme bienveillante pourrait-elle mettre en ligne les drivers ou bien une image du cd ? Je l'ai perdu et les euls drivers que propose targa sont ceux des versions antérieures de la clé.
Fredo_L
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2024
2
3 janv. 2016 à 13:53
3 janv. 2016 à 13:53
Je serais également intéressé par ces drivers. Merci d'avance.