Plus de chaines TNT
oriapas
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme nous venons de passer en HD sur ma TV j'ai fait une recherche automatique puis une première installation afin de retrouver toutes les chaines et malheureusement je n'ai plus rien et quand je dis plus rien ce n'est plus rien.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver toutes les chaines ?
Merci d'avance
comme nous venons de passer en HD sur ma TV j'ai fait une recherche automatique puis une première installation afin de retrouver toutes les chaines et malheureusement je n'ai plus rien et quand je dis plus rien ce n'est plus rien.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver toutes les chaines ?
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de chaines TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut,
Il va falloir acheter un décodeur HD car ta TV ne l'est pas et il te reste juste un écran noir.
Toutes les chaines avaient lancé un message 24/24 heures.
Tout écran acheté avant 2009 n'est pas HD.
Ta TV a un décodeur intégré qui diffuse en mpeg2 et les chaines actuelles sont en mpeg4 donc le décodeur de ta TV est incompatible.
Il va falloir acheter un décodeur HD car ta TV ne l'est pas et il te reste juste un écran noir.
Toutes les chaines avaient lancé un message 24/24 heures.
Tout écran acheté avant 2009 n'est pas HD.
Ta TV a un décodeur intégré qui diffuse en mpeg2 et les chaines actuelles sont en mpeg4 donc le décodeur de ta TV est incompatible.