Connexions graveurs dvd et TNT HD Marilainedu37 - Dernière réponse le 5 avr. 2016 1 réponse Mon graveur samsung DVD-SH893 ne trouve pas les canaux en HD. J'ai essayé avec péritel, prise HDMI, impossible de trouver plus de 4 chaines.Donc je ne peux rien enregistrer. Est ce que quelqu'un peut m'aider. MERCI Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 monster-fr Malheureusement, votre matériel ne supporte pas la TNT HD. Il vous faut changer de décodeur. marilainedu37 J'ai pourtant un décodeur HD / HDMI qui lui a trouvé tous les canaux sans aucun problèmes :-( monster-fr Vérifier l'installation, peut être plus un soucis d'antenne. Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina intel HD graphics 4000 Kingdeath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 monster-fr Malheureusement, votre matériel ne supporte pas la TNT HD. Il vous faut changer de décodeur. marilainedu37 J'ai pourtant un décodeur HD / HDMI qui lui a trouvé tous les canaux sans aucun problèmes :-( monster-fr Vérifier l'installation, peut être plus un soucis d'antenne.
marilainedu37 J'ai pourtant un décodeur HD / HDMI qui lui a trouvé tous les canaux sans aucun problèmes :-(