Tv ne s'allume plus

Fermé
Alinus - 16 août 2016 à 18:15
 Alinus - 16 août 2016 à 18:55
Bonjour, j ai une télévision LG42PM4700,, voilà la panne du jour au lendemain plus moyen d allumé ma tv,le soir je l ai éteint comme d habitude,mais le lendemain matin plus rien .le voyant rouge de présence tension est bien allumé et est bien piloté par la télécommande car il clignote quand j appui sur veille.Que peut il se passer j ai regardé certains articles divers su internet ,il parle de la carte d alimentation.Carte qui est facile à remplacer,j ai pu en trouver une sur un site internet , mais le problème c est 40 euros + 15euros de frais de port.Alors j hésite à commander si des fois cela peut venir d autre chose.
Si une personne qui serait plus au courant de ces pannes pouvait m envoyé un petit mail cela serait gentil et je le remercie d avance




2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 395
16 août 2016 à 18:18
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si ça marche et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.


0
Bonjour,j ai fait la manipulation de débrancher et rebrancher cela ne fait rien,pour dire d agir sur le menu ,je ne peux pas vu que l'écran est noir.Croyez vous que si je change la carte d alimentation cela marcherait? J ai un peu de doute car le voyant rouge de présence secteur s allume bien et que on voit que la télécommande agît!
Si dès fois vous avez d autre idée , elles seront les bien venues.
D avance je vous remercie
0