Philips me fait tourner en bourrique depuis 5semaines
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corsicastunt
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 16 août 2016 à 12:47
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glandu
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25 juil. 2016 à 12:10
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bonjour vous voulez une réponse sur le fond commander une dalle le 18 on est que le 25 un peu de patience.....
fafadu346
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3 août 2016
3 août 2016 à 15:37
3 août 2016 à 15:37
bonjour,
je rencontre comme vous un problème similaire avec mon téléviseur PHILIPS acheté en novembre 2013.En effet, au bout de 2 mois d'utilisation il y avait des problèmes d'images (apparitions de traits au milieu de l'ecran) et l'ecran s'eteignait ou se bloquait .
J'ai alors contacte le SAV(et comme vous c’était le parcours du combattant)j'ai finalement eu un technicien qui est venu et qui m'a dit qu'il fallait juste changé la dalle et que j'aurai alors un téléviseur comme neuf.
10 mois après le téléviseur présente à nouveau un défaut (tache noire en bas de l’écran et aussi au centre avec la luminosité qui ne fait que bouger) et comme vous pas de coup ou autre mauvaises manipulations.
je recontacte a nouveau le sav , (encore plus difficile que la première fois avant d'avoir un technicien), décembre 2015, donc la tv n était plus garantie depuis quelques jours mais ayant eu des soucis au 2ème mois apres l'achat ,cette garantie etait normalement repoussée.
Apres de nombreux appels téléphoniques et diverses lettres ,j'ai reçu un courrier qui me dit JE CITE
"concernant les appareils dont les coûts de réparation seraient disproportionnés par rapport à leur valeur réelle ,il est prévu que le vendeur puisse procéder au remplacement gratuit de l'appareil durant la première année.
la deuxième année, le remplacement de l'appareil peut être effectué avec une participation financière de Philips.
Nous sommes donc au regret de vous informer, compte tenu de l’âge actuel de votre appareil, qu'il ne nous sera pas possible de donner suite favorable à votre demande".
Je trouve cela scandaleux et je ne compte pas m’arrêter la , j'ai donc fait un autre courrier après conseil auprès d'une association de consommateur qui m'a donné les textes de lois pour mettre en cause leur responsabilités.
J'attends donc la réponse et vous donnerai la suite des événements.... sI VOUS AUSSI vous avez poursuivi votre combat veuillez me dire ou vous en êtes.
EN ATTENDANT JE DECONSEILLE FORTEMENT LA MARQUE PHILIPS. ET n'acceptez pas le changement de la dalle qui ne resoud le probleme que temporairerement.
je rencontre comme vous un problème similaire avec mon téléviseur PHILIPS acheté en novembre 2013.En effet, au bout de 2 mois d'utilisation il y avait des problèmes d'images (apparitions de traits au milieu de l'ecran) et l'ecran s'eteignait ou se bloquait .
J'ai alors contacte le SAV(et comme vous c’était le parcours du combattant)j'ai finalement eu un technicien qui est venu et qui m'a dit qu'il fallait juste changé la dalle et que j'aurai alors un téléviseur comme neuf.
10 mois après le téléviseur présente à nouveau un défaut (tache noire en bas de l’écran et aussi au centre avec la luminosité qui ne fait que bouger) et comme vous pas de coup ou autre mauvaises manipulations.
je recontacte a nouveau le sav , (encore plus difficile que la première fois avant d'avoir un technicien), décembre 2015, donc la tv n était plus garantie depuis quelques jours mais ayant eu des soucis au 2ème mois apres l'achat ,cette garantie etait normalement repoussée.
Apres de nombreux appels téléphoniques et diverses lettres ,j'ai reçu un courrier qui me dit JE CITE
"concernant les appareils dont les coûts de réparation seraient disproportionnés par rapport à leur valeur réelle ,il est prévu que le vendeur puisse procéder au remplacement gratuit de l'appareil durant la première année.
la deuxième année, le remplacement de l'appareil peut être effectué avec une participation financière de Philips.
Nous sommes donc au regret de vous informer, compte tenu de l’âge actuel de votre appareil, qu'il ne nous sera pas possible de donner suite favorable à votre demande".
Je trouve cela scandaleux et je ne compte pas m’arrêter la , j'ai donc fait un autre courrier après conseil auprès d'une association de consommateur qui m'a donné les textes de lois pour mettre en cause leur responsabilités.
J'attends donc la réponse et vous donnerai la suite des événements.... sI VOUS AUSSI vous avez poursuivi votre combat veuillez me dire ou vous en êtes.
EN ATTENDANT JE DECONSEILLE FORTEMENT LA MARQUE PHILIPS. ET n'acceptez pas le changement de la dalle qui ne resoud le probleme que temporairerement.
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3 août 2016 à 16:13
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Cher Client,
Nous sommes navrés de lire cela.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer votre numéro de dossier SAV afin que nous puissions vous porter assistance?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes navrés de lire cela.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer votre numéro de dossier SAV afin que nous puissions vous porter assistance?
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corsicastunt
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Modifié par corsicastunt le 5/08/2016 à 19:04
Modifié par corsicastunt le 5/08/2016 à 19:04
je vous redonne le mien 5288421
J'ai des nouvelles (car j'ai appelé SBE France, puis philips puis re-SBE.
Tout le monde se contredit, SBE France m'avait appelé le 28 Juillet pour me dire que les pièces avaient été envoyé au réparateur, receptionnées le 1er Aout. Le 3 Aout SBE a enregistré une réclamation de ma part comme quoi je ne voulais pas de réparation et une solution commerciale (ce que m'a dit Philips).
Je rappel SBE pour demander ce qui se passe, on me dit que comme ca avait été trop long, ils ont fait une demande de solution commerciale le 3 Aout afin que j'ai une TV plsu rapidement (mais en disant que ca venait de moi, hors j'ai demandé a voir une TV qui marche, ou a etre remboursé). Mais si les pièces étaient enfin arrivées, ca aurait été plus rapide de réparer ma TV...
Bref, maintenant on part sur une solution commerciale, on m'a promis que Lundi la démarche serait fini. Mais bizzarement, j'avais acheté ma TV sur internet, et SBE jusqu'a aujourd'hui m'avait toujours dit que avec mon revendeur, il etait IMPOSSIBLE de faire de solution commerciale car il se servait de TV en Italie... Maintenant ca ne pose plus de probleme... Allez comprendre...
Bref, j'en suis a 40e de de hors forfait (que je peux prouver avec ma facture détaillée), je demande maintenant a etre dedommagé de ces 40e !
J'ai des nouvelles (car j'ai appelé SBE France, puis philips puis re-SBE.
Tout le monde se contredit, SBE France m'avait appelé le 28 Juillet pour me dire que les pièces avaient été envoyé au réparateur, receptionnées le 1er Aout. Le 3 Aout SBE a enregistré une réclamation de ma part comme quoi je ne voulais pas de réparation et une solution commerciale (ce que m'a dit Philips).
Je rappel SBE pour demander ce qui se passe, on me dit que comme ca avait été trop long, ils ont fait une demande de solution commerciale le 3 Aout afin que j'ai une TV plsu rapidement (mais en disant que ca venait de moi, hors j'ai demandé a voir une TV qui marche, ou a etre remboursé). Mais si les pièces étaient enfin arrivées, ca aurait été plus rapide de réparer ma TV...
Bref, maintenant on part sur une solution commerciale, on m'a promis que Lundi la démarche serait fini. Mais bizzarement, j'avais acheté ma TV sur internet, et SBE jusqu'a aujourd'hui m'avait toujours dit que avec mon revendeur, il etait IMPOSSIBLE de faire de solution commerciale car il se servait de TV en Italie... Maintenant ca ne pose plus de probleme... Allez comprendre...
Bref, j'en suis a 40e de de hors forfait (que je peux prouver avec ma facture détaillée), je demande maintenant a etre dedommagé de ces 40e !
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corsicastunt
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8 août 2016 à 12:01
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Cher Client,
Nous sommes désolés de cela.
Vos commentaires ont été transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes désolés de cela.
Vos commentaires ont été transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
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corsicastunt
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12 août 2016 à 09:32
12 août 2016 à 09:32
Suite de la blague.
SBE m'a dit Vendredi dernier que la solution commerciale serait terminée Lundi 8 Aout.
Mardi, Philips m'appel et me dit que je recevrai une nouvelle TV sous 10 a 15j, ils m'ont fait confirmer mon adresse 2 fois pour sa livraison, et que je n'avais plus rien a faire.
Hier, je recois un mail de SBE, un courrier a transmettre a mon revendeur pour avoir une solution commerciale avec lui (remboursement ou echange).
Je rappel donc philips ce matin, on me dit maintenant que finalement ce n'est plus eux qui envoient une nouvelle TV mais mon revendeur, mais que le remboursement du revendeur par philips n'a toujours pas été fait!!!
Donc voila, encore une semaine qui n'a servi a rien, j'arrive a 2mois de galère, c'est absolument incroyable, toutes les semaines SBE et philips se contredisent et me donnent des infos differentes.
Moi je passe mes journées au tel...
Et ce cher support philips qui dit qu'ils me recontacteront... Peut etre d'ici la fin de l'année. Abérant, fuyez philips !
SBE m'a dit Vendredi dernier que la solution commerciale serait terminée Lundi 8 Aout.
Mardi, Philips m'appel et me dit que je recevrai une nouvelle TV sous 10 a 15j, ils m'ont fait confirmer mon adresse 2 fois pour sa livraison, et que je n'avais plus rien a faire.
Hier, je recois un mail de SBE, un courrier a transmettre a mon revendeur pour avoir une solution commerciale avec lui (remboursement ou echange).
Je rappel donc philips ce matin, on me dit maintenant que finalement ce n'est plus eux qui envoient une nouvelle TV mais mon revendeur, mais que le remboursement du revendeur par philips n'a toujours pas été fait!!!
Donc voila, encore une semaine qui n'a servi a rien, j'arrive a 2mois de galère, c'est absolument incroyable, toutes les semaines SBE et philips se contredisent et me donnent des infos differentes.
Moi je passe mes journées au tel...
Et ce cher support philips qui dit qu'ils me recontacteront... Peut etre d'ici la fin de l'année. Abérant, fuyez philips !
glandu
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corsicastunt
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12 août 2016
12 août 2016 à 12:38
12 août 2016 à 12:38
soyez positif vous n'avez pas le choix la solution arrive
25 juil. 2016 à 12:27
25 juil. 2016 à 12:44
De plus, j'ai achete une TV neuve en panne, depuis 5semaines et rien, pas une tv de remplacement. Je regarde pas la TV 10h/jour, mais c'est quand meme embetant plus d'un mois sans TV !
Et pourquoi est ce le consommateur qui trinque le fait que philips sous traite la maintenance?
Ne pensez vous pas qu'au bout de 3semaines, philips aurait pu me faire un echange standard? a mon avis ca coulerait pas la boite...
26 juil. 2016 à 11:31
Nous sommes navrés de lire votre expérience.
Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
26 juil. 2016 à 13:20
27 juil. 2016 à 11:50
Nous vous remercions de cette information.
Nous l'avons transmise au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
Cdt,