Impossible de brancher MacBook Pro sur TV Samsung

NickJr Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais brancher mon Mac sur ma TV Samsung. J'ai pour cela acheté un adaptateur VGA>Composante. C'est un vieux MacBook Pro (2008 je crois) et je n'ai qu'une sortie mini-DVI (j'ai déjà l'adaptateur mini-DVI vers VGA, vendu avec l'ordinateur).
J'ai regardé partout sur internet et je ne trouve pas de solution à mon problème. Je suis bien allé dans Préférences Systèmes > Moniteur >... Mais rien n'y fait. Ma télé me dit "aucun signal".

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

D'avance merci,

A voir également:

2 réponses

jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

Tiens va voir ça, ce n'est pas sur que ça t'aide mais on ne sait jamais, ils parlent du port bizarre...
https://www.commentcamarche.net/faq/44280-mac-os-x-comment-connecter-son-ordinateur-sur-sa-tv

Tiens au courant
0
NickJr Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jored,
merci pour votre réponse. Malheureusement ça ne fonctionne pas mieux...
Je vais me renseigner auprès d'un professionnel, ce sera plus simple je pense.

Merci quand même !
0
jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

au cas où, si quand tu vois le pro ça résout ton problème, ce serait sympa que tu repasses par là pour expliquer comment ton problème a été résolu.

Merci ++
0