Ma télé s'allume seule

Muriel -  
 Murielconcas -
Bonjour,
Ma télé grandin s'allume seule tous les jours à la même heure, pouvez vous me dire dans quel paramètre il faut que j'aille pour rétablir la configuration ?

Merci pour vos réponse

3 réponses

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
    quelle est le modèle ?
    0
    1. Murielconcas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un téléviseur lcd de marque grandin
      Modèle ld32vgb279s
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > Murielconcas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok !
        je regarde cela !! pas sûr d'apporter une réponse !!
        0
      2. Murielconcas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est gentil
        Merci à vous
        0
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Bon !pas grand chose là dessus
    as tu un minuteur ?(touche jaune)
    Oderint dum metuent (Tibère)
    0
    1. Murielconcas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a bien un bouton jaune sur la télécommande mais rien ne se passe quand j'appuie dessus
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > Murielconcas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans Menu ? quelles sont les options ?
        0
  3. Murielconcas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Image
    Son
    Réglage
    installation
    Liste des chaînes
    navigation média
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

on va aller sur réglage
      tu me dis ce qu'il y a dans ce chapitre ?
      0
      1. Murielconcas > jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voici les chapitres du menu réglage
        • Accès conditionnel
        • Langue
        • Parental
        • Minuterie configuration d'enregistrement
        • Date/heure
        • Source
        • Autres réglages
        > menu temps
        > recherche chaînes cryptés
        > fond bleu
        > mise à jour logicielle