Télévision LG bug
Ludmilay
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonsoir
Depuis maintenant 4 jours, ma télévision bug énormément :(
C'est-a-dire que dans un 1er temps tout va bien (son, image) puis au bout de 5 minutes le son s'en va, puis l'image, et je me retrouve avec un écran qui grésille.
J'ai essayer de mettre mon câble HDMI sur le port 2 la même chose.
Quand je manipule le câble HDMI (débrancher, rebrancher) tout va bien mais au bout de 5 minutes ça recommence.
J'ai changer le câble aussi mais le même chose plus rien ne va.
Quand j’éteins la télévision et la rallume, encore et encore pareil sauf que la c'est au bout de 1 minutes que tout foire
Je ne sais plus quoi faire help me guys ;(
Depuis maintenant 4 jours, ma télévision bug énormément :(
C'est-a-dire que dans un 1er temps tout va bien (son, image) puis au bout de 5 minutes le son s'en va, puis l'image, et je me retrouve avec un écran qui grésille.
J'ai essayer de mettre mon câble HDMI sur le port 2 la même chose.
Quand je manipule le câble HDMI (débrancher, rebrancher) tout va bien mais au bout de 5 minutes ça recommence.
J'ai changer le câble aussi mais le même chose plus rien ne va.
Quand j’éteins la télévision et la rallume, encore et encore pareil sauf que la c'est au bout de 1 minutes que tout foire
Je ne sais plus quoi faire help me guys ;(
A voir également:
- Bug tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour et bienvenue ,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Ludmilay
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Je test et je reviens vers vous
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Menu -> flèche bas - > option -> flèche droite -> descendre sur " factory reset " -> flèche droite .
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Je ne vois pas l’Intérêt du - 1 de la part de mmaillot303...:-(
Utilisateur anonyme
En effet, moi non plus, la réponse est utile, j'ai ajouté +1 ;-))
Ludmilay
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
J'ai essayer votre technique mais la télé a tenu 2 heures puis a recommencer, par contre " " factory reset " " je ne vois pas ça dans les menus :/
bonjour ,
Je dirai SAV ou un réparateur agréer LG ou achat d'un nouveau téléviseur ou tenté une réinitialisation mais je doute car à priori c'est une panne matériel perso je dirai " carte mère " .
A tu encore une garantie sur ce téléviseur ?
10
Je dirai SAV ou un réparateur agréer LG ou achat d'un nouveau téléviseur ou tenté une réinitialisation mais je doute car à priori c'est une panne matériel perso je dirai " carte mère " .
A tu encore une garantie sur ce téléviseur ?
10