Télévision LG bug

Ludmilay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonsoir

Depuis maintenant 4 jours, ma télévision bug énormément :(
C'est-a-dire que dans un 1er temps tout va bien (son, image) puis au bout de 5 minutes le son s'en va, puis l'image, et je me retrouve avec un écran qui grésille.
J'ai essayer de mettre mon câble HDMI sur le port 2 la même chose.
Quand je manipule le câble HDMI (débrancher, rebrancher) tout va bien mais au bout de 5 minutes ça recommence.
J'ai changer le câble aussi mais le même chose plus rien ne va.
Quand j’éteins la télévision et la rallume, encore et encore pareil sauf que la c'est au bout de 1 minutes que tout foire

Je ne sais plus quoi faire help me guys ;(
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue ,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
6
Ludmilay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je test et je reviens vers vous
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Menu -> flèche bas - > option -> flèche droite -> descendre sur " factory reset " -> flèche droite .
0

Je ne vois pas l’Intérêt du - 1 de la part de mmaillot303...:-(
0
Utilisateur anonyme

En effet, moi non plus, la réponse est utile, j'ai ajouté +1 ;-))
0
Ludmilay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer votre technique mais la télé a tenu 2 heures puis a recommencer, par contre " " factory reset " " je ne vois pas ça dans les menus :/
0
Utilisateur anonyme

bonjour ,

Je dirai SAV ou un réparateur agréer LG ou achat d'un nouveau téléviseur ou tenté une réinitialisation mais je doute car à priori c'est une panne matériel perso je dirai " carte mère " .

A tu encore une garantie sur ce téléviseur ?

10
1

Elle a 8 ans la télé, donc si la solution ci-dessus ne fonctionne pas, go en acheter une autre
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
- Quelle est la marque du téléviseur ?
- Quel est le modèle aussi ?

Tout est noté à l'arrière du TV
1

Bonjour,
LG 32PC5RV
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas regardé la description détaillée de votre téléviseur mais, est-ce qu'il est relié à un décodeur simple ou a un décodeur TV ?
0

Obligatoirement car cette TV quelque peu " exotique " d'origine Nord américaine est munie d'un tuner analogique NTSC !!!
0
Utilisateur anonyme

Bien sur, En général, c'est le tuner qui "dérive" mais je regarde aussi comment il fonctionne. Si un appareil est placé en amont du TV, cela peut être lui le coupable ? (et non pas le TV).
0

Ma TV est accroché au mur
0