Recherche chaines tv

poupette65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a rechercher les chaines tv. Je suis sur lourdes, il paraît qu'il y a une manipulation spéciale a faire car çà ne dépend pas du pic du midi mais du Béout.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

bonjour et bienvenue,
Tu ne nous en dit pas assez, TV avec tuner TNT HD intégré ou adaptateur externe ? référence complète de cette TV ?
Quel que soit l’émetteur, il suffit que l'antenne soit bien orientée, il faut chercher dans le menu installation " recherche automatique "
0
poupette65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne m'y connais absolu pas désolé. Je peux juqte vous dire que c'est une télé avec TNT intégrée. Je viens d'aménager dans un appartement et j'ai branché le l'antenne a la télé. Lorsque je fais recherche automatique des chaines on m'affiche "aucune chaine trouvée vérifié le branchement de l'antenne.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Il faut voir ce qui se passe chez les voisins, le bailleur ou le syndic, peut être en fait une distribution câblée, les câbles sont correctement branchés ?
0