Tv Code Télécommande Code tv Code TV LG ... Sauvegarder Signaler sam - Dernière réponse le 2 juil. 2017 2 réponses Bjr ma telecomende URC22B universel j'ai égaré la notice mon téléviseunrs est un LG Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Ma boule de cristal étant en panne, il faudrait nous en dire un peu plus, que recherche tu ? le code de la TV ? pour quoi faire ? Réponse 2 / 2 ... Signaler sam Slt Andy avent toi merci c'est pour allumer ma TV et changer de chaîne merci par avence ... Signaler Andy31200 Modérateur Essaie 0325, 1234, 0000 Afficher toute la discussion Discussions similaires Téléviseur aya sans télécommande Antonin Code télé aya Benjamin27 Code 4 chiffre télécommande universelle Jobizor Code tv aya Emmie Code pin TV sharp chrit-emma télécommande de la tv SCHAUB LORENZ ne fonctionne plus veroniquestrub68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Ma boule de cristal étant en panne, il faudrait nous en dire un peu plus, que recherche tu ? le code de la TV ? pour quoi faire ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler sam Slt Andy avent toi merci c'est pour allumer ma TV et changer de chaîne merci par avence ... Signaler Andy31200 Modérateur Essaie 0325, 1234, 0000