Pannec télé

HL344 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai un téléviseur Technical LED3211DHDB , l'écran est devenu presque noir d'un seul coup , il reste toujours du son .
Que faut-il vérifier comme tensions , j'ai ouvert l'arrière du télé ?
Merci
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

0
HL344 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , pouvez-vous m'aider ?
0
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Ici le Forum est dédié aux problèmes informatiques, je t'ai mis le lien de l'internaute pour que tu aille y poster ton problème... et pas tout mélanger..

De plus, je sens bien que ce problème n'est pas simple, Le rétro-éclairage de l'écran ne fonctionne pas bien.... soit des LEDs en court circuit ou HS, soit l'alimentation des LEDS qui est sur les genoux.

Mais te dire ou aller mesurer..?? et quoi mesurer..?? Quelle valeur Doit-il y avoir..?? vue de loin, sans schéma ni rien d'autre, c'est impossible, Il faut s'appeler Jésus et marcher sur l'eau..
0