Transférer videos sur PC
Bonjour,
Mon mari a un nouveau camescope sony qui se branche sur PC ou TV avec une prise HDMI or sur son PC il n'y a que des entrées USB.Comment faire pour transférer les vidéos du camescope sur le PC
merci d'avance
Mon mari a un nouveau camescope sony qui se branche sur PC ou TV avec une prise HDMI or sur son PC il n'y a que des entrées USB.Comment faire pour transférer les vidéos du camescope sur le PC
merci d'avance
2 réponses
-
bonjour pour transférer le contenu on se sert du câble livré avec le camescope avec un coté une priise usb à brancher sur son ordi soit par copier coller du dossier avchd (le plus gros)soit en utilisant l'utilitaire proposé par sony à télécharger play memories home
-
c'est ce qu'on faisait avec le precedent caméscope mais dans le nouveau le cable fourni n'a qu'une prise HDMI
Nous avons l'utilitaire fourni (depuis longtemps) PMB est-ce le même que plais memory home ?
merci d'avoir répondu-
-
@glandu Sony Pack HDR-CX240
Il n'y a qu'un cable fourni:d'un côté on branche sur le camescope de l'autre côté sur une pris HDMI (que nous n'avons pas sur le PC) -
@segur 06bonjour j'ai vérifié il y a bien une sortie micro usb pour faire votre transfert
attention le coté camescope est spécifique au modèle
si vous avez un boitier chargeur de batterie c'est peut-être le fil et la prise camescope et sa prise usb qui sort du boitier qui fera office pour le transfert https://www.magazinevideo.com/fiche-technique/sony-hdr-pj240/30517.htm -
@glandu Merci beaucoup ,nous allons essayer cela!!
-