Réception TV par satellite
gbko
Messages postés
546
Membre
Dernière intervention
-
gbko Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gbko Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de comprendre, d'où qqs questions bêtes pour un pro mais pas pour moi, pour une réception satellite gratuite:
1_ faut-il forcément un décodeur avec carte ?
2_ si obligatoire, est-ce que la carte est valable uniquement pour 1 satellite ou plusieurs, ex: je déménage et la parabole de la nouvelle résidence ne capte pas le même satellite, dois-je racheter une nouvelle carte ou un nouveau décodeur ?
Merci pour toute aide
gbko
J'ai besoin de comprendre, d'où qqs questions bêtes pour un pro mais pas pour moi, pour une réception satellite gratuite:
1_ faut-il forcément un décodeur avec carte ?
2_ si obligatoire, est-ce que la carte est valable uniquement pour 1 satellite ou plusieurs, ex: je déménage et la parabole de la nouvelle résidence ne capte pas le même satellite, dois-je racheter une nouvelle carte ou un nouveau décodeur ?
Merci pour toute aide
gbko
A voir également:
- Réception TV par satellite
- Google maps satellite - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour,
Chez moi(maison individuelle) j'ai une parabole, et je passe par un décodeur avec carte.
Quand à la carte, je ne sais pas si elle est compatible avec plusieurs.
Il doit sûrement y avoir des recherches de chaines, car les décodeurs sont prévus pour n'importe quelles paraboles.
Il y a 7 ans, j'ai déménagé pour là ou je suis, j'ai installé mon décodeur et lancer une recherche.
J'espère pour toi que tu trouve la solution.
Chez moi(maison individuelle) j'ai une parabole, et je passe par un décodeur avec carte.
Quand à la carte, je ne sais pas si elle est compatible avec plusieurs.
Il doit sûrement y avoir des recherches de chaines, car les décodeurs sont prévus pour n'importe quelles paraboles.
Il y a 7 ans, j'ai déménagé pour là ou je suis, j'ai installé mon décodeur et lancer une recherche.
J'espère pour toi que tu trouve la solution.