Réception TV par satellite

Fermé
gbko Messages postés 504 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 févr. 2018 à 07:07
gbko Messages postés 504 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 févr. 2018 à 08:14
Bonjour,
J'ai besoin de comprendre, d'où qqs questions bêtes pour un pro mais pas pour moi, pour une réception satellite gratuite:
1_ faut-il forcément un décodeur avec carte ?
2_ si obligatoire, est-ce que la carte est valable uniquement pour 1 satellite ou plusieurs, ex: je déménage et la parabole de la nouvelle résidence ne capte pas le même satellite, dois-je racheter une nouvelle carte ou un nouveau décodeur ?
Merci pour toute aide
gbko
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Chez moi(maison individuelle) j'ai une parabole, et je passe par un décodeur avec carte.
Quand à la carte, je ne sais pas si elle est compatible avec plusieurs.
Il doit sûrement y avoir des recherches de chaines, car les décodeurs sont prévus pour n'importe quelles paraboles.
Il y a 7 ans, j'ai déménagé pour là ou je suis, j'ai installé mon décodeur et lancer une recherche.

J'espère pour toi que tu trouve la solution.
0
gbko Messages postés 504 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 5
10 févr. 2018 à 08:14
très gentil à toi et ta réponse répond au moins à ma question 2 et j'espère que la carte comme le décodeur peut accepter plusieurs satellites.
Merci
gbko
0