Reglage chaine

calinouminou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calinouminou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour il y a des annees que j ai ma tele tout marche bien sauf que depuis 15 jours elle se deprogramme sans arret ça fait 6 fois que je reprogramme et il m en manque toujours et souvent les pricipale pourtant je n ai que la tnt d ou cela peut il venir?il ne m en reste qu une dizaine. merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour,
Avez-vous eu des orages par chez vous ? Si oui cela peut venir de votre antenne. J'ai deja eu le tour. La foudre était tombé dessus. J'ai du la changer.
Avez-vous fait recherche de chaines ?
0
calinouminou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai fait 6 fois les recherches de chaines je les trouve mais elle ne restent pas non pas de gros orages actuellement merci
0
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

quel est la marque de votre tv ?
0
calinouminou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

samsung
0

essayer de faire une remise à zéro ou restauration usine de la tv et ensuite de faire une rehcerche de chaines.
0

merci j essayerais demain j ai du monde qui arrive
0