A voir également:
- Regarder bein sport gratuitement sur pc en direct
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Regarder la tv sur son pc gratuitement en direct - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
jmarion3
Messages postés
46076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 349
Modifié le 25 oct. 2018 à 08:05
Modifié le 25 oct. 2018 à 08:05
Bonjour;
Tu peux l'avoir sur Orange en prenant le bouquet Bein Sports au prix de 15€ par mois >> Je viens de faire l'essai et au bout de 15 jours puis j'ai résilié mon abonnement car cela ne vaut plus le coup à mon avis pour ce qui est du foot... (Voir ce lien)
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Tu peux l'avoir sur Orange en prenant le bouquet Bein Sports au prix de 15€ par mois >> Je viens de faire l'essai et au bout de 15 jours puis j'ai résilié mon abonnement car cela ne vaut plus le coup à mon avis pour ce qui est du foot... (Voir ce lien)
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
bjr, je suis vieux j ai 71 ans et je profite le plus possible de la vie puisse qu on doit tous mourir quand je travaillais dans de mauvaises conditions ma sante etait au plus mal . je viens d appeler orange et annuler bein sport il n y a plus le foot principal tout est sur rmc sport il faut encore en plus et ca doit etre plus cher 40e ?
Salut,
Tout est expliqué ici comment s’abonner et combien ...
https://selectra.info/telecom/fournisseurs/orange/rmc-sport
Il fallait en profiter d’etre au téléphone pour résilier Bein de leur demander comment faire avec RMC sport.
Tout n’est pas fini sur Bein, ça dépend de ce qui t’intéresse. Sur Bein il y a la ligue 1, la liga, Bundesliga, série A. Sur RMC c’est ligue des champions et premier league.
@+
Tout est expliqué ici comment s’abonner et combien ...
https://selectra.info/telecom/fournisseurs/orange/rmc-sport
Il fallait en profiter d’etre au téléphone pour résilier Bein de leur demander comment faire avec RMC sport.
Tout n’est pas fini sur Bein, ça dépend de ce qui t’intéresse. Sur Bein il y a la ligue 1, la liga, Bundesliga, série A. Sur RMC c’est ligue des champions et premier league.
@+