Ma clé usb ne fonctionne plus sur ma télé
DonovanGautronneau
-
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même souci avec ma clé USB verbatim 64gb .... illisible sur ma télé hisense. J'ai téléchargé le fichier USB tool mais il me demande pour le formatage en fat32 un volume Label ???
J'ai le même souci avec ma clé USB verbatim 64gb .... illisible sur ma télé hisense. J'ai téléchargé le fichier USB tool mais il me demande pour le formatage en fat32 un volume Label ???
A voir également:
- Ma clé usb ne fonctionne plus sur ma télé
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
Tu as le même soucis que qui..?? à qui tu crois t'adresser..??
-- Ta TV ne supporte peut etre pas les clés USB de 64 Go...? elle ne va pas plus loin que 32..??
-- Est-elle formatée en FAT32... véritable et pas en ExFAT32..??
-- Un label, c'est le nom de la clé "Donovan" par ex.
-- L'encodage du fichier Vidéo, n'est peut etre pas compatible avec ta TV..?? il faut voir dans la notice les formats vidéo acceptés par ta TV (dont on ignore le modèle)
Tu as le même soucis que qui..?? à qui tu crois t'adresser..??
-- Ta TV ne supporte peut etre pas les clés USB de 64 Go...? elle ne va pas plus loin que 32..??
-- Est-elle formatée en FAT32... véritable et pas en ExFAT32..??
-- Un label, c'est le nom de la clé "Donovan" par ex.
-- L'encodage du fichier Vidéo, n'est peut etre pas compatible avec ta TV..?? il faut voir dans la notice les formats vidéo acceptés par ta TV (dont on ignore le modèle)