Fichier vidéo qui se coupe

Fermé
Opheliedu18 - 27 oct. 2018 à 15:18
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 oct. 2018 à 22:49
Bonjour, a tout le forum comment ça marche j'ai un petit problème qui me pose souci j'ai certains fichiers de petite taille que je regarde sur ma télé enregistrer en MP4 ou AVI et il arrive que par moment le fichier s'arrête en plein milieu sans explication et pour finir la fin je suis obligé de sauter l'étape où le fichier s'arrête je ne sais pas le pourquoi ça coupe comme cela et je voudrais savoir comment faire pour éviter ce genre de mauvaise surprise qui aurait une astuce à me conseiller un grand merci à ceux qui me répondront en vous souhaitant un très bon weekend

,
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
27 oct. 2018 à 15:39
Bonjour,

Ce n'est pas aussi simple...

Il faut savoir quelle est ta TV... elle n'accepte peut etre pas tous les formats de fichiers vidéos..??

Ensuite, il faut en savoir davantage sur tes fichiers Vidéos, sur quoi tu les à pris, ont-ils été recoupés pour enlever la Pub par ex..??
Quel encodeur à été utilisé pour réaliser ce fichier..? le disque dur peut avoir des défauts par endroit.

Probable qu'il se bloque sur un conflit d'encodage... c'est sur CD, USB, DVD, HDD..??

Il faudrait voir l'analyse de ce fichier avec "MediaInfo" vue en texte... éventuellement collé ici.
0
Bonjour jeannets donc pour répondre c'est sur un disque dur je n'ai aucun problème avec d'autres fichiers c'est des petits fichiers de 200mo et le disque dur n'est pas branché sur la tv mais sur mon SFR évolution ça passe très bien et le problème c'est que c'est pas tous les fichier qui se coupe c'est certain c'est des fichiers que j'ai récupéré par le biais de YouTube avec un encodeur spécial YouTube
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
27 oct. 2018 à 19:36
OK... encodeur spécial Youtube..?? ce n'est pas une réponse au sujet de l'encodage de ce fichier..??

je t'avais suggéré "analyse de ce fichier avec "MediaInfo" vue en texte" ou est ce texte..??
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14595-mediainfo/
Tu installe ça sur ton PC... ensuite tu clic droit sur ton fichier vidéo à problème==> Médiainfo===> Vue==>texte === et tu copie ce texte et le met ici.

Il faudrait aussi connaitre le modèle exacte de ta TV..?? pas la marque... Le modèle.

Un bon tuyau... c'est d'enregistrer Youtube avec VLC et pas youtube.
0
Opheliedu18
27 oct. 2018 à 22:31
Ses un convertisseur je me suis mal exprimer en ligne car ses, plus simple pour enregistrer des vidéo sur youtube
0
Opheliedu18
27 oct. 2018 à 22:34
Et Je ne branche pas le disque dur sur ma tv j ai mon câble tv qui a déjà le support USB, la télé j ai pas de support usb
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
27 oct. 2018 à 22:49
D'accord, mais ça empêche pas d'analyser ce fichier avec "MédiaInfo" car pour moi le fautif est le fichier lui-même..

La TV est capable de visualiser certain fichier Vidéo... et pas d'autres que ce soit par USB ou Corde à sauter... peut importe la connexion matériel... si cette TV n'accepte pas ce type de Vidéo, c'est forcément plein de problème... et il me faut le modèle pour aller chercher dans la DOC... ce qui doit etre écrit dans ta notice.

Et ce dernier chapitre est tributaire de mon premier chapitre... donc il faut répondre aux deux.. C'est vraiment difficile d'arracher des infos qui sont destinées à t'aider... Le plus motivé, c'est moi, le bénévole. Cherche l'erreur.
0