Smart tv Haier

Résolu/Fermé
lu - 4 nov. 2018 à 21:30
jeannets Messages postés 27441 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 5 nov. 2018 à 21:58
Bonjour,

J ai fait l acquisition d une smart tv, il y a un peu plus d une semaine. J ai su regarder des films streaming via la wifi mais depuis quelques jours, les films rament ils s arretent en plein visionnage.
Es ce du au réseau ou à un problème technique de la tv?
Merci de votre réponse

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27441 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 Ambassadeur 5 860
4 nov. 2018 à 21:45
Bonsoir,

On ne connais pas le débit de ton internet... alors on ne peut pas deviner..
On ne connait pas non plus le modèle de ta TV, donc on ne peut pas savoir ce qu'elle est capable de faire..?

-- Fait le test de ton débit là dessus https://www.speedtest.net/fr et pas en wifi.. et tu nous joint le lien du partage des résultats ici..

A mon avis une TV qui est reliée par fil a davantage de chance de bon fonctionnement que le sans fil...
Quelle est ta BOX et ton fournisseur d'internet...?? à quelle distance es-tu de la BOX..?? y a-t-il des murs, des dalles de béton ou des machines électroménager entre les deux...???

Sur quelles chaines ça plante..?? quel est ton OS (Android par ex..)..? quelle application utilise tu pour regarder ces chaines..?? combien d'appareils connectés dans la maison.. (Téléphone, tablette, PC, PSx)

Es-tu inscrit..?? as-tu souscrit un abonnement payant..??

Voilà autant de questions qui se posent pour tenter de comprendre comment ce HAIER fonctionne chez-toi.
3