Ajuster la résolution de l'image

Krustiz Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello !
Je cherche comment ajuster l'image de ma TOSHIBA 19DV55DG, je n'ai rien trouvé dans les menus et j'ai aperçu le bouton "pic size" (taille de l'image).

Quand je clique dessus un message s'affiche me disant qu'il est impossible de changer le format de l'image.

HELP !!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0
Krustiz Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hélas vous ne m'aidez pas vraiment puisque j'ai déjà regardé dans le manuel fournit dans la télévision, et je n'ai pas pu trouvé ce que je cherchais...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Krustiz Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ce qui est décrit dans le manuel ne fonctionne pas comme il devrait, il faut faire appel au support de la marque.
0